Bloquer le réseaux quand déconnection du VPN
Guidru
-
Guidru -
Guidru -
Bonjour,
Bonjour,
Je recherche une solution pour bloquer mon réseaux quand mon VPN ce déconnecte, j ai pas mal chercher sur la toile, mais je n ai rien trouvé pour xp pro mis a par VPNlifeguard qui ne me conviens pas car il ne coupe pas le réseaux mais les programmes en attendant le reconnection du VPN.
Ma config
Xp pro sp3
VPN (worldvpn)
J ai de très bonne connaisance informatique mais pas en réseaux, si vous avez une solution je suis preneur.
Merci pour votre aide et bonne journée
Bonjour,
Je recherche une solution pour bloquer mon réseaux quand mon VPN ce déconnecte, j ai pas mal chercher sur la toile, mais je n ai rien trouvé pour xp pro mis a par VPNlifeguard qui ne me conviens pas car il ne coupe pas le réseaux mais les programmes en attendant le reconnection du VPN.
Ma config
Xp pro sp3
VPN (worldvpn)
J ai de très bonne connaisance informatique mais pas en réseaux, si vous avez une solution je suis preneur.
Merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:
- Bloquer le réseaux quand déconnection du VPN
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Bloquer sur messenger - Guide
- Hola vpn chrome - Guide
3 réponses
Salut brupala,
J aimerais que la connexion internet ce coupe quand le VPN ce déconnecte.
Merci pour ton aide c est sympa
J aimerais que la connexion internet ce coupe quand le VPN ce déconnecte.
Merci pour ton aide c est sympa
ah,
la connexion internet, c'est donc différent,
il faut que tu configures deux routes statiques:
une route par défaut vers le vpn
une route statique précise vers le serveur vpn.
alors, les machines ne pourront plus communiquer qu'avec le serveur vpn ou tout ce qui est derrière le vpn, ou le réseau local, si le vpn se fait via le réseau local.
la connexion internet, c'est donc différent,
il faut que tu configures deux routes statiques:
une route par défaut vers le vpn
une route statique précise vers le serveur vpn.
alors, les machines ne pourront plus communiquer qu'avec le serveur vpn ou tout ce qui est derrière le vpn, ou le réseau local, si le vpn se fait via le réseau local.