Touchpad

Résolu
pupuce38480 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable acer 7720G, je l'ai donner a réparer a un informaticien car le disque dur était mort.
Il m'as mit un nouveau disque dur et installer un nouveau windows vista.
Depuis je n'ai plus "empowering technoogy" et mon touch pad ne marche plus, alors qu'avant la réparation il marchait très bien.
Je voulais vous demandez si le touchpad es relié a acer et du coup c'est pour sa qu'il ne marche plus.
Et est ce que je peut mettre mon cd de restauration de mon ancien vista avec tout ce qui es relié a acer dans mon nouveau vista?
ou comment faire pour retrouver mon touchpad?
l'informaticien me dit qu'il es mort mais j'en doute ou alors c'est lui qui me la casser

Merci pour vos réponse.

47 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

et le touchpad ne fonctionne toujours pas ?
0
pupuce38480

non j'ai redémarrer et toujours rien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

sinon c'est peut être le chipset qui est mal installé, alors installe ça : http://global-download.acer.com/... 7720G&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
0
pupuce38480

et comme dit fn+f7 ne me met plus comme avant "touchpad activé" "touchpad desactivé"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pupuce38480 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours rien :(
quand je redemarre j'ai une fenêtre : fichier ouvert-avertissement de securité
voulez vous executer ce fichier?
nom : C:\Program Files\synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
editeur : synaptics incorporated
type : Application
..
quand je clik sur executer il fait rien me remet san arrêt cette fenêtre jusqu'a que je fait annuler
0
pupuce38480 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin non diparait seule au bout de 3 clique sur "executer" ou 3 clique sur "annuler"
0

oui la fenêtre correspond au pilote du touchpad, essaye d'aller dans le fichier C:\Program Files\synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

tu fais un clique droit sur SynTPEnh.exe = executer en tant qu'admin
0

J'ai fait, ensuite cliquer sure executer, ensuite sur continuer et rien ne se passe
0

dans le gestionnaire de peripherique, tu as toujours un point jaune ? si oui ou ?
0

pas de point nul part
par contre dans souris hd j'en ai 2 c'est normal? j'ai une souris en usb mais pas 2
0

Etrange ces deux points, à part ces deux là, rien nul part ? tu vois le touchpad dans le gestionnaire de periph ?
0

non je vois pas de touchpad, la 2eme souris hd es apparu quand tu m'avais donner pus haut un truc a télécharger
0

ok, c'est par rapport au chipset d'installé

faudrait regarder dans le bios de ton pc si tu as le touchpad et si il est sur "enable"
pour acceder au bios, c'est au demarrage du pc , f2 ou suppr (suivant les pc)
0

j'ai regarder dans bios je trouve pas
0

tant pis,
Peut tu me donner les numeros d'identifications des 2 points jaunes de souris hd, ca pourrait correspondre au touchpad
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

il y a pas de point jaune sur mes deux souris
code de la première ;

HID\IrDevice&Col08

HID_DEVICE_SYSTEM_MOUSE

HID_DEVICE_UP:0001_U:0001

HID_DEVICE

2eme :

HID\VID_046D&PID_C03E&REV_2000

HID\VID_046D&PID_C03E

HID_DEVICE_SYSTEM_MOUSE

HID_DEVICE_UP:0001_U:0002

HID_DEVICE
0

ok j'avais mal compris par rapport à ce que tu m'as dit plus haut.

pour t'aider à trouver dans le bios le touchpad, regarde ce lien : http://translate.google.fr/...

si vraiment tu n'a rien, et que tu ne le trouve pas dans le gestionnaire de peripherique, j'ai peur que l'informaticien (si on peut appeler ça comme ça) ai débrancher ou touché à un fil qu'il fallait pas en changeant le disque dur
0

je suis bloquer a la 2eme etape , je ne trouve pas l'onglet avancé
comme onglet j'ai : information, main, security, boot , exit
0

Essaye dans "main" voir ce qu'il y a
0

alors dans main j'ai :
système tyme
systeme date
quck boot : enabled
network boot : enabled
f12 boot menu : disabled
D2D recovery : enabled
SATA mode : AHCI Mode
0