Ajuster volume haut-parleurs et écouteurs
naruto2206
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Peroche5 Messages postés 3 Statut Membre -
Peroche5 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je pousse le volume de mes hauts-parleurs au maximum, j'obtiens un volume convenable mais lorsque je branche mes écouteurs, le volume est tellement fort que je peux même entendre le son sans les mettre dans mes oreilles... je suis donc obligé de baisser le volume principal à chaque fois que je branche les écouteurs.
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de diminuer le son des écouteurs et de faire en sorte qu'on obtienne un volume normal même lorsque le volume principal est au max.
voila, merci d'avance :)
Lorsque je pousse le volume de mes hauts-parleurs au maximum, j'obtiens un volume convenable mais lorsque je branche mes écouteurs, le volume est tellement fort que je peux même entendre le son sans les mettre dans mes oreilles... je suis donc obligé de baisser le volume principal à chaque fois que je branche les écouteurs.
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de diminuer le son des écouteurs et de faire en sorte qu'on obtienne un volume normal même lorsque le volume principal est au max.
voila, merci d'avance :)
A voir également:
- Ajuster volume haut-parleurs et écouteurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel