Ma commande pas parvenue
Volage 2
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci.
Voilà, j'ai passé commande le 20/10/2010 pour un livre de poche "Au bonheur des ogres" de Pennac et je n'ai pas encore reçu la commande. J'ai des récépissés qui correspondent à des payements dont un est certainement correspondant à ma commande, malheureusement ma négligence est que je n'ai pas mentionné le vendeur et donc je ne sais pas si ces récépissés proviennent de chez vous.
Aussi si vous pouviez m'aider à savoir si cette commande a été effectivement effectuée.
Merci.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci.
Voilà, j'ai passé commande le 20/10/2010 pour un livre de poche "Au bonheur des ogres" de Pennac et je n'ai pas encore reçu la commande. J'ai des récépissés qui correspondent à des payements dont un est certainement correspondant à ma commande, malheureusement ma négligence est que je n'ai pas mentionné le vendeur et donc je ne sais pas si ces récépissés proviennent de chez vous.
Aussi si vous pouviez m'aider à savoir si cette commande a été effectivement effectuée.
Merci.
A voir également:
- Ma commande pas parvenue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
Ou as tu commander ?
Ta commande c est un service express ? aussitôt envoyé dans le quart d heure qui suis tu le reçois ^^
passé commande le 20/10/2010 on et le 21/10/2010 ?
un peu de patience
Cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
Ou as tu commander ?
Ta commande c est un service express ? aussitôt envoyé dans le quart d heure qui suis tu le reçois ^^
passé commande le 20/10/2010 on et le 21/10/2010 ?
un peu de patience
Cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?