Lancement des programmes tres long...

Fermé
Maree - 21 oct. 2010 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 13:41
Bonjour,

voila depuis pres de 2 semaines (je n'ai pas trouvé d'où cela pouvait venir depuis) mon ordi a des truc bisarres ^^ :
1) au demarrage une fois que windows est chargé mon ecran de fond s affiche puis je dois attendre au moins 30 secondes avant que les icones ne s affichent...
2) Lorque je lance certains programmes il faut que j'attende pres d une minute avant qu'il ne s'execute ! j'ai quand meme remarqué que pendant ce temps "mort" l'utilisation de l'uc monte a 50% et redescend aussitot que le programme se lance...
3) il m arrive aussi sous firefox d avoir des freezes..

Par contre coté performance rien a signaler , une fois lancé tous mes programmes/jeux marche tres bien.

j ai passé plusieur fois Malwarebytes' Anti-Malware rien a signaler , verifier la ram qui semble aussi ok donc je ne comprends pas...
une chose par contre..qui n a peut etre rien a voir mais si ca peut aider ... j ai remarqué tout ca le lendemain d'une instalation internet explorer 8 (le dernier)
voilou si quelqu un a une idée?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 13:20
Salut,

Je peux pas trop blabla pendant des heures je suis au boulot, mais essaye de désinstaller ton IE 8, passe un coup de CCleaner ( télécharge si tu as pas )
0
merci et niquel !
j aurai du faire ca de suite...mais je trouvais pas où le faire... je cherchais dans la liste des programmes "internet explorer" ou "microsoft internet.." alors que c'est "windows intenet explorer8"
m'enfin parait que pour d'autres il était bien cet explorateur ^^ je vous le laisse :p
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 13:41
Bof bof, Mozilla Firefox c'est la base :)
Y a pas de mal !
a+ :)
0