Cherche un site de correction pour mes docs
lestudiant
-
armando -
armando -
Bonjour,
je cherche un site internet où on peut faire corriger ses documents assez rapidement. Y en a déjà plein mais ce qui m'intéresserait ça serait un site où on pourrait charger son document pour lequel on veut une correction et payer directement, sans passer par des devis. J'ai besoin de faire vérifier l'orthographe de mon mémoire.
Vous connaissez un correcteur qui fait ça ?
je cherche un site internet où on peut faire corriger ses documents assez rapidement. Y en a déjà plein mais ce qui m'intéresserait ça serait un site où on pourrait charger son document pour lequel on veut une correction et payer directement, sans passer par des devis. J'ai besoin de faire vérifier l'orthographe de mon mémoire.
Vous connaissez un correcteur qui fait ça ?
A voir également:
- Cherche un site de correction pour mes docs
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
1 réponse
Bonsoir,
effectivement ça existe, vous pouvez aller sur http://www.e-correct.fr
Un correcteur propose la correction de documents en tout genre : mémoire, article, courrier.
Il corrige l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, enfin toutes les fautes de français et la ponctuation également.
On choisit la prestation qui nous convient, on la commande et on la paie, tout en chargeant le document que l'on veut faire corriger.
Super pratique !
Cordialement.
effectivement ça existe, vous pouvez aller sur http://www.e-correct.fr
Un correcteur propose la correction de documents en tout genre : mémoire, article, courrier.
Il corrige l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, enfin toutes les fautes de français et la ponctuation également.
On choisit la prestation qui nous convient, on la commande et on la paie, tout en chargeant le document que l'on veut faire corriger.
Super pratique !
Cordialement.