Bleme pavé numérique Win2000 pro techno NT
merlinux
-
kougoue Messages postés 304 Statut Membre -
kougoue Messages postés 304 Statut Membre -
Salut
Sur une machine sur laquelle Win 2000 professionnel technologie NT est installée, il n'est pas possible de saisir les nombres par le pavé numérique. mais quand vous essayé vous voyez un curseur se deplacer comme ci c'est la souris qui se deplacais donc l'option d'accessibilité est activé . comment faire pour pouvoir utiliser mon pavé num pour mes nombres et non pas en remplacement de ma souris?
cognito ergo sum
Sur une machine sur laquelle Win 2000 professionnel technologie NT est installée, il n'est pas possible de saisir les nombres par le pavé numérique. mais quand vous essayé vous voyez un curseur se deplacer comme ci c'est la souris qui se deplacais donc l'option d'accessibilité est activé . comment faire pour pouvoir utiliser mon pavé num pour mes nombres et non pas en remplacement de ma souris?
cognito ergo sum
A voir également:
- Bleme pavé numérique Win2000 pro techno NT
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut et bonne annee,
la je suis un peu septique mais voici une solution toute bete si tu es
debutant(e) sur un PC:
En haut de ton pave numerique il y a une touche "verr.Num" ou "Num Lock". Si tu la presses, un voyant de ton clavier doit s'allumer(ou s'eteindre). S'il est allume c'est que le clavier numerique fonctionne. Sinon les touches agissent comme des fleches de direction...
Si ca ne change rien tient nous au courant stp(meme si ca marche d,ailleurs...)
voila voila ...
Moctesuma (The 5th Emperor..... )
la je suis un peu septique mais voici une solution toute bete si tu es
debutant(e) sur un PC:
En haut de ton pave numerique il y a une touche "verr.Num" ou "Num Lock". Si tu la presses, un voyant de ton clavier doit s'allumer(ou s'eteindre). S'il est allume c'est que le clavier numerique fonctionne. Sinon les touches agissent comme des fleches de direction...
Si ca ne change rien tient nous au courant stp(meme si ca marche d,ailleurs...)
voila voila ...
Moctesuma (The 5th Emperor..... )