Problème unreal tournament 2004 interminable

Fermé
gary - 20 oct. 2010 à 20:10
 era@tik - 20 oct. 2010 à 20:24
Bonjour,

Bon ... J'ai un assez GROS problème sur unreal tournament ... En fait, je voulais joué avec mon grand frère, on est dans la même piece et a chaque fois j'héberge ... Je fais mes réglage et je met mon serveur SANS FAIRE EXPRES SUR .... DEDIE !!!! (au lieu de "Ecoute")!
.Là, ca me remet directement sur Window et il y a une fenêtre noir et blanc avec plein de chiffres, mots INCOMPRENSIBLE ...Donc là je dis ca a mon grand frère et je recommence. et là je fais héberger je met cette fois en Assaut (avant c'était DOUBLE DOMINATATION)et je met en Ecoute et la mon grand frère me dis il y a deux serveur et je lui dis le quel c'est et a chaque fois qu'il cliquai sur mon server , ca met dom (double domination)il démarre et ca le met sur l'autre serveur dédié et a chaque fois ca fait ca ... On a essayer que ca soit lui qui héberge et , la ca me mets un pourcentage pour télécharger un machin (graphisme2541pm enfin un truc comme).Ca va a : "0,0" 10 secondes plus tard : "0,1" ainsi de suite ... ensuite mon grand frère dois s'en aller au cinéma et je regarde 10 minute plus tard et le serveur est toujours la et pourtant J'ACTUALISE ... VOILA j'espère que quelqu'un me répondra

MERCI d'avance !
A voir également:

1 réponse

tu n'as pas besoin de lancer un serveur d'écoute , tu peux lancer un serveur dédier et ensuite tu relance une autre instance de ut2004 pour te connecter sur ton serveur dédier ,si ton fréres ne peux ce connecter il faut vérifier les paramètres lan et que sur les deux ordinateur le programme ne sois pas bloquer par le pare feu > voir dans programmes autoriser du pare feu , si vous êtes derrière une box ou un routeur il faut configurer les ports sur la box pour le routage des ports pour ut2004
0