Plantage à l'installation, plus d'OS

Fermé
Goaould - 20 oct. 2010 à 22:56
 jns55 - 21 oct. 2010 à 10:39
Bonjour,
j'ai tenté aujourd'hui de remplacer ma version daubée de vista sur mon ordi portable par ubuntu 10:10. Tout allait bien, j'étais donc dans la démo avec le live cd et je décide de l'installer entièrement et là un message d'erreur me parvient, je clique sur "revenir en arrière" mais rien ne se passe. Je décide donc (à mon grand regret) de reboot. Là c'est le drame, il n'y a plus rien. Du tout. Que puis-je faire, si il y a quelque chose à faire ?

A voir également:

2 réponses

arnaud.sm Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 38
21 oct. 2010 à 08:54
Essaye de restaurer vista avec le CD fourni avec la machine quand tu l'as achetée.

Mais si le Bios a été viré, un sujet existe pour çà : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3799293-acer-comment-installer-un-bios-svp
0
Salut,
Au cours de l'installation d'ubuntu, tant que tu as un bouton te permettant de revenir en arrière, aucune modification n'a été faite sur ton disque. Les modifications n'interviennent qu'à la dernière étape après que tu aies cliqué sur "Installer" et là, il n'y a plus la possibilité de revenir en arrière.
Donc ton problème est intervenu au cours de la session live-cd où les seuls accès au disque dur n'ont été faits que pour lire des infos. Il ne peut donc être la cause de ton "crash" Windows.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème matériel quelque part?
Peux-tu nous donner le message qui s'est affiché ?
0