Y-a-t-il une limite aux téléchargements ?
Résolu
liberteegalite
-
liberteegalite -
liberteegalite -
Bonjour,
Je télécharge entre autres chansons, vidéo, divers programmes... et je souhaite savoir si il y a une limite de téléchargements que le PC ne tolérerait pas au point de vue quantitatif (stockage ...).
Merci de me répondre.
Je télécharge entre autres chansons, vidéo, divers programmes... et je souhaite savoir si il y a une limite de téléchargements que le PC ne tolérerait pas au point de vue quantitatif (stockage ...).
Merci de me répondre.
A voir également:
- Y-a-t-il une limite aux téléchargements ?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut,
Tant qu'il y a de l'espace sur ton disque dur, tu peux télécharger et y enregistrer des fichiers. Quand ton disque dur sera plein, tu ne pourra plus rien enregistrer sur ton PC.
A+ =)
Tant qu'il y a de l'espace sur ton disque dur, tu peux télécharger et y enregistrer des fichiers. Quand ton disque dur sera plein, tu ne pourra plus rien enregistrer sur ton PC.
A+ =)
Comment connaitre mon comptage de téléchargement sur le disque dûr, où puis voir combien il me reste d'espace et combien j'ai consommé .
=)
Merci beaucoup les gars, je me suis diriger vers "poste de travail" clic droit sur disque dûr c puis "propriété " .
A bientôt.