Montage photo

Fermé
Béa - 2 déc. 2005 à 17:05
 STECY51 - 17 févr. 2008 à 21:00
Bonjour,
Existe t'il un loogiciel gratuit pour faire des montages photos

MERCI
Béa
A voir également:

117 réponses

bonjour,
j'utilise windows movie maker pour faire des montages photo + musique............
Par contre , j'ai un pb pour le visualiser sur un écran de salon car mon fichier est en format mswmm et je n'arrive pas à le convertir en
avi ou autres.
D'avance merci de me donner la solution , a+.
0
comment transmettre les photos du portable (sagem myC5-2m) vers mon pc que doit je acheter et quel prix? merci a+
0
coquinne_972alis sasa
11 déc. 2007 à 18:31
je ne comren pa commen faire des montage photo afin de le mètre sur un skyblog
0
coquinne_972alis sasa
11 déc. 2007 à 18:47
pr jeni ken tu va sur google il y a plusieur et moi je ne ss pa le kel choisir . commen faire pourai tu me donner tn adresse msn pr ke tu me comunik les information nessécair pr fair ou si tu na pa d'adresse donne moi kelke chose ou tu poura me comuniker les information merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eyhh je fais des montage moi va voir sur http://montag3-for-you.skyrock.com et si tu veu je peu t'expliquer mais va voir mon blog
0
bjr pe tu me dire ou tu va pour les ecriture et pour les montage donne moi l edresse du cite stp merci d avance
0
bonjour est ce que tu pe m aider a trouvé un cite pour mes montage foto merci d avance
0
plusieur personne me demande si je ne connais pas un site pour des montages
JE VAIS VOUS FAIRE UN PETIT CADEAUX.....ALLEZ ICI ..(www.seeZat.com)
Vos remerciement sur http//:mcgills.skyblog.com
0
http//:mcgills.skyblog.com
j utilise Photofiltre studio
0
loveforevermarion
15 déc. 2007 à 15:20
bonjoue bea,
j'aimerait savoir comment s'appelle se site.
0
ou trouver un cite pour faire des montage avec c propre foto gratuitement merci de me répondre vite
0
bonjour, es ke kkn connaitré un logiciel pour montage photo nommé "blinblinge" ???
kkn ma donné ce logiciel é il paré kil é surper mé ja narriv pa a le trouvé sur google
pourié vous, si vou le connaisé, m'envoyé le lien pour y alé ???? mrc d'avance

biz
Mimii
0
bonjour, es ke kkn connaitré un logiciel pour montage photo nommé "blinblinge" ???
kkn ma donné ce logiciel é il paré kil é surper mé ja narriv pa a le trouvé sur google
pourié vous, si vou le connaisé, m'envoyé le lien pour y alé ???? mrc d'avance

biz
Mimii
0
salut tout le monde!!! j'ai une petit probléme....!!! je viens de télécharger photorécit 3 ; j'ai fais mon montage photo ; mais mon ordinateur ne veut pas l'enregistrer!!!! :s !!!!!!j'ai beau essayer de l'enregistere dans tous les fichiers de l'ordinatuer ça ne marche pas!!! il y a t'il une solution???? merci d'avance bisouxx
0
c kel logitiel esk vous pouvez me l'envoyez
0
jaime bien photofiltre mais je n'arive pa a insérer plusieurs photos
0
Salut!
J'ai bien réussi à faire de super photorecits
mon problème c'est comment je fais pour les envoyées sur un forum
Help me!!!
0
salut tt monde svp je cherche a fair des montages photos en lignie svp donné moi la liste de ses sit

bisou fany!
0
coquinne_972alis sasa
1 janv. 2008 à 01:02
je pourai savoir commen faire pour le télécharger
0
Slt à tous,
Moi avant j'avais le même problème et j'ai vu un forum ou ils disaient que pour faire des montages photos "de base" (ou on mets des photos bien sur, et rajouter une écriture parmi une bonne cinquantaine, mettre une couleur de fond...) il suffisait de Paint,

Peut-être pas le meilleur logiciel, mais il est gratuit et simple d'utilisation, pour créer ses montages, il suffit d'ouvrir une fenêtre Paint, puis une 2ème, ensuite, ouvrez le document ou se trouve le(s) image(s) à placer sur votre montage, faites glisser le document sur une des fenêtre paint puis allez dans "Edition" et faites "Selectionner tout" puis "copier" ensuite, dans la 2ème fenêtre, allez dans "Edition" puis "coller", l'image est censée apparaître, selon la taille du montage cliquez sur la loupe et agrandissez-la, ensuite, il suffit de répeter cette action avec toutes les images que vous voulez, en le plaçant comme vous voulez, de rajouter un couleur de fond et une écriture...

C'est tout bête, c'est gratuit, c'est facile et le montage est fait en 5min.

Voilà, j'espère aider...
@+
0