Montage photo

Fermé
Béa - 2 déc. 2005 à 17:05
 STECY51 - 17 févr. 2008 à 21:00
Bonjour,
Existe t'il un loogiciel gratuit pour faire des montages photos

MERCI
Béa
A voir également:

117 réponses

oui c blingee mais par contre c en anglais mais c super facile et tupeut faire de super montage!!!
0
Salut Marine
tu parlais de Blingee,moi j arrive pas a m inscrire sur le site pour pouvoir faire des montages...
es ce que quelqu un peut m aider???
Merci
0
amandine59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 19:29
salut c koi blingee c un logiciel de foto je connai pa sa car moi je voudrai faire des montage foto faire des collage etc... comme yen na ki fon sur des skyblog mercie de me repond aller salut repond moi vite
0
merci j'ai besoin de se lgcl tu peut contacter dans mon mon msn : seyli_star@hotmail.com
0
Coucou moi j'ai un logiciel génial pr faire des gifs
sauf qu'on ne peut l'avoir que durant 30 jours et après il faut l'acheter.
Et aussi les images se transforment en dessins mais je trouve sa assez joli.
J'en ai fait quelques uns si sa vous intéresse venez sur mon blog http//x3-tiite-netoile-x3.skyrock.com
biZoO' a ts
0
cc alr moi jé télécharger photofiltre sé simple é pour moi ca me convien jte conseille de le télécharger

bisous é bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je mapel madisson je cherche un site gratuits pour faire des montages mes ou on est pas obliger d'installer sur notre ordinateur
0
oui béa il en exist 1 c photofiltr tu tape photofiltr ds google é c le 3 eme si je croi gro bsx
0
j'aimerais savoir si photophiltre et paint pro schop corel sont gratuit car jen cherche un
j'ai essayer picasa mais sa fesait po ce ke je voulais alors pour une réponse mon msn
cé : rorolintelodu72@hotmail.fr
0
Bonjour, enfait j'ai envi de faire des montages, mais des montages ou on peut mettre 2 photos et plus...(etc..) mais je ne sais pas lequel des: photoshop, picasa, photo filtre,etc... telecharger :s svp aidez moi...... Merci bcp et à bientot .
0
slt tt le monde
0
moi jutilise photofiltre sutdio c bien facile a utiser
si tu a un probléme entre aurelie_37420@hotmail.fr
0
slt je cherche 1 logiciel pr fair des gif avc plusieur image ki defil pouvai vs maider svp mercii davanc

mon skyblog
https://xxmiss-antoooxx.skyrock.com/
0
oui il existe aussi un autre site de montage gratuit il s'appelle PICASA MAIS IL ET TRES LEN A SOUVRIR
0
Sorry, I don't know !!!! Ah !ah! Ah!
Bisous, sister
0
Sinon si vous cherchez un logiciel plus puissant, mais toujours gratuit (et libre !) y'a the Gimp ! https://www.gimp.org/downloads/
0
salut !
comment on fait pour faire resortir un élément en couleur sur une photo en noir et blanc ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
24 sept. 2007 à 16:03
0
slt je voudré savoir commen on fé un montage photo avec plusieur foto mer de rpd
0
Djef79 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
9 oct. 2007 à 01:07
Tout depend de ce que tu veux comme resultats.Tu as quoi comme logiciel....?
0
Bonjour, ce moment je vois des photos sur des blogs. ces photos scintille ou brille de partout si vous préferez. connaissez vous un logiciel qui pourrais me permettre de faire cela?
Merci de repondre a cette adresse car je ne v pas souvent ici! Mon email: poupette8085@hotmail.fr
0
princessgirl@hotmail.fr
6 oct. 2007 à 10:38
Salut eu je voudrai bien un logiciel gratuit pour que je puisse enfin faire des montages des
mes photo . . . . Pourra-tu me montré comment faire un montage qui tourne avec la musique . . .
Merci et à Bientôt j'èspère !
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
6 oct. 2007 à 15:45
je pense que le plus top logeciel c adobe photoshop
plus d'information et des cours n'hesité pas
tomhanks999_@hotmail.com
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
7 oct. 2007 à 23:37
utilisé
www.slide.com
www.picturetrail.om
0