A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
117 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui béa il èxiste un site de montage de photos en ligne tu vas sur google tu tape blingee vasi c'est super cool
Kaloutch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
9 févr. 2008 à 08:02
9 févr. 2008 à 08:02
Qu'entend-tu par montage photo ?
Si c'est l'équivalent d'un montage diapo en numérique il existe photorécit pour windows
gratuit et très simple à utiliser
Si c'est l'équivalent d'un montage diapo en numérique il existe photorécit pour windows
gratuit et très simple à utiliser
Je voudrais faire des montage avec des effets ...(comme avec une pellicule de photo...) mais vous croyez que sa existe en logiciel gratuit?? J'ai déjà Picasa2 mais je trouve que c'est un peu nul!!! Aidez moi svp merci!!
oé il y a photophiltre qui est gratuit !!
mais je te conseille plus photophiltre studio qui te perme de faire des gifs animé !!
moi je recherche un logiciel pour montage poto ki permetré de mettre des etoile qui brille ect ...
bisous
mais je te conseille plus photophiltre studio qui te perme de faire des gifs animé !!
moi je recherche un logiciel pour montage poto ki permetré de mettre des etoile qui brille ect ...
bisous
BONJOUR BEA
alors jai bocou chercher des site comme tu le fait ojourdui mais jen ai trouver beaucoup et je peux t'assuré ke sa va te plaire:::::
---->www.blingee.com
----->seezat.com
----->>tu peux ossi telecharger des logiciel com:::::
----->>photofiltre ou ---------->picassa ---------->photo shop.....
pour plus dinformation et de site gratu fai com moi va sur des skyblog et ken tu voi des montage regar sur cette photo en ba a droite et parfoi il i a le nom du site ou la persone a realiser se monage !!!!!!!!!!!!!jen connai un rayon !!!!!
si tu a dote kestion je te done mon adresse msn :::xx-stecy-xx@hotmail.fr bizou et bonne chance a twa
alors jai bocou chercher des site comme tu le fait ojourdui mais jen ai trouver beaucoup et je peux t'assuré ke sa va te plaire:::::
---->www.blingee.com
----->seezat.com
----->>tu peux ossi telecharger des logiciel com:::::
----->>photofiltre ou ---------->picassa ---------->photo shop.....
pour plus dinformation et de site gratu fai com moi va sur des skyblog et ken tu voi des montage regar sur cette photo en ba a droite et parfoi il i a le nom du site ou la persone a realiser se monage !!!!!!!!!!!!!jen connai un rayon !!!!!
si tu a dote kestion je te done mon adresse msn :::xx-stecy-xx@hotmail.fr bizou et bonne chance a twa
Adobe Photoshop est incontestablement un leader en ce qui concerne la retouche photo... mais il y a aussi photofiltre qui reste très basique certes, mais avec lequel beaucoup de possibilités s'ouvrent à nous aussi...
J'ai également fait pas mal de montages personnels sur mon blog (tijudu49.skyblog.com)... et j'ai surtout utilisé photoshop et microsoft picture it
J'ai également fait pas mal de montages personnels sur mon blog (tijudu49.skyblog.com)... et j'ai surtout utilisé photoshop et microsoft picture it