Comment reduire la taille d'une photo?
lyséa
-
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
bonjour
j'adore la photo et je n'arrive pas a les diffuser sur le net parce que souvent il est demandé une taille minimale pour les photos par exemple 500 ko, je ne sais pas me servir de mon logiciel photo jasc paint shop pro 9, comment faire pour reduire la taille des photos?
merci beaucoup pour votre aide et vos reponses
bizzzzzzzzz
lysea
j'adore la photo et je n'arrive pas a les diffuser sur le net parce que souvent il est demandé une taille minimale pour les photos par exemple 500 ko, je ne sais pas me servir de mon logiciel photo jasc paint shop pro 9, comment faire pour reduire la taille des photos?
merci beaucoup pour votre aide et vos reponses
bizzzzzzzzz
lysea
A voir également:
- Comment reduire la taille d'une photo?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Reduire clavier iphone - Guide
5 réponses
bonjour je voudrais savoir comment fait on pour réduire des photo car je voudrais faire des photos avec mon apareil photos et metre les photos dan mon téléphone portable mais sa ne fonctionne pas mon portable dis que le formats des photos est trop grand comment faut-il faire ?merci d'avance
Slt,pour le recadrage des photo vous pouvez télécharger les logiciels gratuitement comme photofiltre qui est simple
je veux la reponse a cette question parceque j'ai le meme probleme.
et je veux aussi ,si c'est possible apprendre le formatage et partitions du disque dur.
et je veux aussi ,si c'est possible apprendre le formatage et partitions du disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, avec ce logiciel très simple d'emploi : :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html