A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
117 réponses
oui tu va sur www.photomontages.org
amandine59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 20:16
13 juil. 2007 à 20:16
salut tu la deja essaiyer www.photomontages.org et sa fai koi pour les montage de foto et tu va sur koi pour lavoir mercie repond moi c urgent mercie
oui ya piscasa pour les montage et pour ajouter des cadres couleur ,... c photofiltre
amandine59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 19:42
13 juil. 2007 à 19:42
salut moi c amandine tu pense ke piscasa ca irai avec vista mercie repond moi stp mercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi c gwenaelle et je vien de télécharger pixia et j'aimerai savoir si on pe faire par exemple du pren plusieur photo et en faite a la fin t photo elle défile est ce ke tu c si pikia pe le faire
mcgills
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
22 mai 2007 à 17:56
22 mai 2007 à 17:56
venez voir https://mcgills.skyrock.com/
j utilise photofiltre et paint pro schop corel
j utilise photofiltre et paint pro schop corel
alor voila moi jai u photo filtre et j'ai essayer beaucoup de logiciel mé je voudrai vou demedé si vou aviez un logiciel gartuit pour montage foto mé avec des ti plu genre photo filtre studio ( ki maleuresemen na duré ke 2 jour) vous voyez avec des étoile kon peu mettre , coeur , cadre stilé plin de truc variéé si vous trouvez svp ecrivé le moi svp merci davance
bonjour,je vudrais un logiciels de montage gratuit pour les photos si vous en connaissaient un ben opopop !
oui il en existe un !
il est tés simple, il suffit d'apprendre a s'en servir !
pour le télécharger, il faut taper dans la barre de recherche : photofiltre
et il suffit de le télécharger.
il est tés simple, il suffit d'apprendre a s'en servir !
pour le télécharger, il faut taper dans la barre de recherche : photofiltre
et il suffit de le télécharger.
slt jaimerai avoir un programme de montage en metan ma photo avec des imagec qui bouge vous voyez repondez moi vite
Bonjour j'utilise Picasa2 pour faire mes montages, c'est simple d'utilisation ce qui me convient parfaitement. Cependant quand je veux faire un montage en pile de photos je n'arrive pas à visionner TOUTES les photos alors que j'en utilise 5 au maximum ... Quelqu'un à une solution miracle ? Merci de bien me répondre à sarah64btz@hotmail.com <-- un email, merci.
saloute mzelle!
tu recherches un logiciel pour faire des montages..
moi.. perso je me sert de photo filtre.. c'est un logiciel où il y a bcp de truc mais faut tres bein savoir s'en servir sinon t'es montages ne serons pas tres top..
il faut savoir aussi rajouter plein de trucs dedans, tu peux donc autant en profiter ^^ ..
va voir sur mon blog => https://narcissik-pix.skyrock.com/
mon blog est fait que de montage fait par moi a 100%..
les photos et montages sont entièrement fait pas moi meme..
voili voilà..
j'espère que je suis assez venue en ton aide ^^. laisse moi un com's si tu veux plus de renseignements ..
bis0ouX
*Lucette et ses bouclettes*
tu recherches un logiciel pour faire des montages..
moi.. perso je me sert de photo filtre.. c'est un logiciel où il y a bcp de truc mais faut tres bein savoir s'en servir sinon t'es montages ne serons pas tres top..
il faut savoir aussi rajouter plein de trucs dedans, tu peux donc autant en profiter ^^ ..
va voir sur mon blog => https://narcissik-pix.skyrock.com/
mon blog est fait que de montage fait par moi a 100%..
les photos et montages sont entièrement fait pas moi meme..
voili voilà..
j'espère que je suis assez venue en ton aide ^^. laisse moi un com's si tu veux plus de renseignements ..
bis0ouX
*Lucette et ses bouclettes*
amandine59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 19:33
13 juil. 2007 à 19:33
salut moi c amandine je vien de me mettre au forum tu a di le mon du logiciel de foto mais je c pas si il va sur vista car jai vu kon pouvai faire de tres bel chose tu pourai me aider stp mercie a bientot repond moi stp
amandine59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 19:36
13 juil. 2007 à 19:36
salut moi c amndine tu c pas si ton mon de logiciel va sur vista car je voudrai bcp de montage de ftos mercie aide moi stp a bientot repond moi stp
Bonjour,
J'utilise windows movie maker pr faire un diaporama photos / musique. Malheureusement, en mode plein écran, les photos sont de très mauvaise qualité (pixel). Commen faire pr améliorer leur résolution ??
merci pr votre aide....
J'utilise windows movie maker pr faire un diaporama photos / musique. Malheureusement, en mode plein écran, les photos sont de très mauvaise qualité (pixel). Commen faire pr améliorer leur résolution ??
merci pr votre aide....
Salut, il y a picasa2 comme logiciel de montage photos. Je te renseigne juste passant par ce site.J'espere avoir une réponse de ta part au plus vite !!
Oui oui Picasa2 existe bien pour faire des montages photos mais comment réaliser le montage "pile" en laissant apparaître clairement TOUTES les photos svp ?