Montage photo

Fermé
Béa - 2 déc. 2005 à 17:05
 STECY51 - 17 févr. 2008 à 21:00
Bonjour,
Existe t'il un loogiciel gratuit pour faire des montages photos

MERCI
Béa
A voir également:

117 réponses

Djef79 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
Modifié le 17 févr. 2008 à 21:00
Non le must en matiere de montages photos reste Photoimpact.depuis le temps que je m en sert...Ya pas
Mieux
Si ca peut interresser quelqu un de voir ce que j arrive a faire avec......C demenciel.
Une amie a qui j ai montre ce que je cree avec en est rester sur le derche et a adopte photoimpact .Photoshop ou pint chop pro
paint shop pro ne font pas le meme boulot.De plus je bosse pour pas mal de monde,particuliers et
pour Radio sur le net.Deja une creation adopte par une radio est diffuse sur des articles publicitaire.
A bientot.......Djef
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
9 oct. 2007 à 01:22
peut etre qui sont facil mais le photoshop c'est le top dans le retouche photo
0
Djef79 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
9 oct. 2007 à 08:34
Bonjour,
Facil..N est pas vraiment le mot car il est plus complexe,notament au niveau des effets speciaux
et des annimations qui sont parametrable a l infini,et des deformations de textes ce que photoshop
ne fait pas.Bien plus puissant que ce que tu peux realiser avec photoshop .Mais comme tu ne le connait
pas je veux bien croire que tu restes sur Photoshop,Le plus basic des logiciels de montages.
Pas grave,
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
Modifié le 17 févr. 2008 à 21:00
onjour je respecte ton avis
alors que pourquoi pas en changedes idée apropos de les deux logeciel et apres on va arriver a une resultat on peut partager des montage aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 oct. 2007 à 08:53
Moi aussi je respecte l avis des autres....Pas de soucis pour ca......Sauf que je ne connais pas grand monde qui bosse sur photoimpact....C dommage car il est vraiment bien....Je suis sur msn je viens de rentrer ton adrs....
A bientot alors...C oki pour partager des montages...Pas de problemes.
0
Bonjour,

Peut-on faire des découpages (enlever le fond) avec photofiltre ?
0
10 oct. 2007 à 09:08
Aucune idee ma pauvre....Je ne travaille pas avec photophiltre.Sur photoimpact ...Oui...Soit tu preserves l image de base au decoupage ou tu peux l enlever.
0
Bonjour,
Photoimpact, c'est gratuit ? Le détourage est facile à faire (sur photofiltre, j'ai essayé et c'est laborieux !).
Sinon y a-t-il d'autres logiciels (gratuits) qui permettre de faire des détourages facilement ?
0
11 oct. 2007 à 20:53
Non il n est pas gratuit...Moi je n ai ni photofiltres,paintshoppro et autre de ce genre.....Trop chiant pour avoir un resultat potable...Bises a toi en att ...@+
0
Bonjour,
je voudrais faire un montagte et des retouche de phto

si kekin ourai maider merci bocoup!!!!!!svp aider moi jen ai beoin vite!!!!

merci dabores!!!
0
Bonjour,
j suis un peu nul pour la montage photo,vous pouvez m aider svp?
j aimerais faire une montage comme ici
http://www.cocciphotos.com/cariboost1/crbst_25.html
ces la 3eme photo em bas
vous pouvez m aider,svp
0
Coucou tous le monde jvoulé savoir ci yavé pa un logiciel ki se raprocheré de photoimpact car il é vraimen genial é je ne l'ai plu car j'a changé d'ordianateur!
Merci :)
0
Coucou tous le monde jvoulé savoir ci yavé pa un logiciel ki se raprocheré de photoimpact car il é vraimen genial é je ne l'ai plu car j'a changé d'ordianateur!
Merci :)
0
Bonjour,
Lol...be je ne sais pas s il y en a un qui se rapproche,en tous cas c certainement le meilleur logiciel que j ai essa.J utilise le XL et la version 11.iLS SONT VRAIMENT GENIAUX. Tu avais quelle version.?
0
ouii iil i a photo filtre !!!
0
moi je vais sur blingee.fr http://blingee.com
0
tomhanks999_
10 nov. 2007 à 16:03
Bonjour,
utilisé photoshop cs2
0
peut tu stp me donné ladresse de photofiltre stp
0
oui c'est picassa
0
comment on fait et ou on va pour avoir le logosielle
0
melimelo17920
29 nov. 2007 à 17:14
bonjour , je chercher comment faire des montage de photo .

Pouvez vous me dire des logiciels gratuit a telecharger ?
0
je c pa jen cherche un ossi
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
1 déc. 2007 à 19:11
Merci de prendre la peine de lire les réponses qu'on a déjà données.
0