Problème de connexion en 56k : "ligne occupé&

rémi -  
 gigichamp -
Bonjour.

Je poste un message car je n'arrive pas à me connecter avec la connexion de secours de 9tel. J'ai pris un accès 9box, mais ma ligne n'est pas encore active, je voulais me connecter avec la connexion 56k de secours en attendant.
Lorsque j'essaye de me connecter en 56k, le pc me dit "ligne occupée", sachant que j'ai testé en débranchant le téléphone chez moi, et que je n'ai aucuin standard, aucun fax, rien qui puisse interférer, seul le modem 56k est branché sur la ligne france tel, mais rien n'y fait, il me dit toujours que ma ligne est occupée.
Dans les options du modem 56k, il me demande des otions réellement hardware, je sais a quoi cela correspond mais je ne sais pas comment il faut les configurer pour un accès internet bas débit : il faut configurer les bits de parité (présence ou non, parité impaire ou paire...), la longueur des temps bits de stop (1, 1.5 ou 2), le nombre de bits de donée (ici je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas 8 bits, on transmet par paquets d'octets).

Si quelqun a déja eu ce problème, merci de me contacter.

Cordialement

1 réponse

gigichamp

bonjour remi
j'ai exposé le meme probleme au message gigichamp .
c'est un probleme que rencontre plusieurs personnes avec des fai differents et nous attendons une reponse qui va surement arriver
bon courage
0