(MSN)

Béa -  
 Béa -
Bonjour
J'ai un problème avec ma messagerie MSN il m'est impossible de vider mon dossier (éléments supprimés alors qu'il est sensé être vidé tout les 1 jour)
Merci à ceux qui pourront me dépanner

Béa
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Pourrais-tu être plus claire stp!!
A+
0
Béa

Bonjour
Je vais essayer d'être plus clair.
Lorsque j'efface des messages dans ma boite de réception, ils sont mis dans mon dossier "éléments supprimés". c'est dans ce dossier qu'il m'est impossible de les supprimer définitivement. (même en les cochant tous) rien à faire ils restent dans ce dossier.
J'espère avoir été un peu plus clair.
Merci de m'éclairer.

Béa
0
julien13 Messages postés 81 Statut Membre 87

Moi , dans se dossier , tout les messages s'efface au bout de 5 jours ....
et puis, je ne vois pas en quoi ca peut te deranger , puiqu'il s'effaceront bien un jour !

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Lorsque tu vas dans "Message supprimé", tu dois les sélectionner et tu click sur "VIDER".
Je viens de le faire pour comprendre.....ta question. Ca marche pour moi!!
A+
0
Béa

Bonjour Marie

Merci de ta réponse mais je viens juste de réessayer comme plusieurs personnes me l'ont dit mais pour moi les messages supprimés restent toujours dans mon dossier "éléments supprimés". Tans pis ils disparaitront bien un jour.

Béa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Biensur Marie.....Tu les coches tous dans "éléments supprimés" et "vider", il y a une fenêtre qui s'ouvre pour te demander si tu es sûre et tu clic sur "ok" .

Voilà

@+ Séb
0