Conversations MSN et KEYLOGGER

Fermé
MATITIA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - Modifié par MATITIA le 19/10/2010 à 15:45
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 oct. 2010 à 15:36
Bonjour,

j ai 2 questions a vous poser et j en suis honteuse recemment je me suis apercue que mon mari m avait trompe Suite a ceci j ai installe un keylogger sur son pc et je voudrais savoir sil y a une possibilite d y avoir acces via mon pc portable sur le lieu de mon travail car actuellement il est mefiant et je n ai plus acces a son pc de notre maison.
La 2eme en meme temps que j ai installe le keylogger j ai clique sur outil option enregistrer conversation et j aimerai savoir si je peux lire de mon bureau ses conversations msn avec mon pc. Vous allez trouver ceci bizare comme questions mais depuis cet evenement je n ai plus confiance en lui ca m a brise le coeur malgre nos conversations regulieres par lesquelles il a fait une erreur et qu il ne recommencera pas je n arrive plus a lui faire confiance tant que j en n aurai pas les preuves et le coeur net. Nous avons 3 enfants et je ne veux pas que cette histoire brise notre vie alors AIDEZ MOI SVP C EST URGENT MERCI D AVANCE
de plus je vous donne mon adresse msn si quelqu un pouvait m assister a distance :) c est maria.penelope@hotmail.fr MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
19 oct. 2010 à 15:36
Bonjour,

Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet.
Elles seront automatiquement effacées.

Vous allez rester sur celle-ci et attendre qu'un bénévole
veuille bien vous répondre.

00lina00 Modératrice CCM

0