Organisation des stocks
oumaima99
Messages postés
2
Statut
Membre
-
oumaima99 Messages postés 2 Statut Membre -
oumaima99 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je travail dons une société a pour objectif vente d' objets de décoration, petits meubles, article saisonnières, luminaires, miroirs, étagères, article bébé, etc.
j' ai besoin d' un logiciel qui permet d' organisé les entré les sortie est bien sur avec un lien avec les stocks
pouvez vous m' aidé SVP SVP c'est très urgent je veut être viré si je fait pas une bonne organisation a mes stocks
je travail dons une société a pour objectif vente d' objets de décoration, petits meubles, article saisonnières, luminaires, miroirs, étagères, article bébé, etc.
j' ai besoin d' un logiciel qui permet d' organisé les entré les sortie est bien sur avec un lien avec les stocks
pouvez vous m' aidé SVP SVP c'est très urgent je veut être viré si je fait pas une bonne organisation a mes stocks
A voir également:
- Organisation des stocks
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Où sont stockés les mots de passe des applications ? - Guide
- Gestion des stocks de motos et flux de données de publication - Forum Programmation
- Camille ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cet appareil appartient a votre organisation - Forum Mobile