Msn encore et toujours...

Fermé
fanny2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 2 déc. 2005 à 08:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 déc. 2005 à 09:03
bonjour,

hier soir, impossible de me connecter à msn; il était mis temprairement hors service erreur 8000014 si je me souviens bien... que faire alors? je suppose rien d'autre qu'attendre... aujourdh'ui, cela semble aller...

D'autre part, je voudrais avoir un renseignement au sujet des contacts msn; le soir, je parle à plusieurs contacts et les conversations à plusieurs sont parfois difficiles à gérer...Dans ces cas là, je voudrais privilégier le contact auquel je veux parler et "bloquer les autres de telle sorte qu'ils ne me voient pas connectée, mais ne sachent pas non plus que je les ai bloqué... est-ce possible et comment?
Ma troisième question concerne l'archivage des conversations... je les archive dans des archives classées par mois, mais un mois c'est 30 jours , ce qui fait que quand je veux regarder la dernière conversation, je dois d'abord passer la plus ancienne, pour arriver à la dernière... ne peut-on faire autrement? classer? et comment? j'ai entendu parler de route... mais de quoi s'agit-il?


Merci à vous... mille fois.. je suis encore ignare ic...


Fanny2i
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 déc. 2005 à 09:03
Bonjour

1°)- il était mis temprairement hors service erreur 8000014 Le service MSN est en maintenance, regarde par là :

http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=86

2°)- Concernant tes conversations, soit tu leur dis que tu es "occupée" s'ils comprennent = c'est bien, s'ils ne comprennent pas =tu les bloques. Tu n'auras rien à te reprocher dans la mesure où tu les auras averti que tu étais OCCUPEE.

3°)- concerne l'archivage des conversationssi tu as msn +, tu dois avoir sur la page d'ouverture (là où il y a tes contacts) fichiers, contacts, actions, outils, ?, plus! tu click dessus tu dois avoir ouvrir les archives, et là tu peux gérer tes conversations comme tu le souhaites. Tu peux aussi enregistrer tes conversations dans un autre dossier, outils, option, messages, tu vas sur conserver l'historique, "MODIFIER", et tu donnes une "route" à tes achives.

Voilà

Si tu as un blème = tiens nous au courant

A+
0