A voir également:
- Assassin's Creed:Brotherhood / Fable 3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
10 réponses
Salut,
On peut pas trop se prononcer car aucun des deux est sorti.
Mais moi sa serai plus assassin's creed en voyant le style des deux jeux.
Car moi les jeux de role je trouve sa moyen
On peut pas trop se prononcer car aucun des deux est sorti.
Mais moi sa serai plus assassin's creed en voyant le style des deux jeux.
Car moi les jeux de role je trouve sa moyen
Les deux jeux ont l'air plutot sympa mais moi je préfére assassin's creed 3 car tu as beaucoup d'espace a découvrir alors que fable 3 ; l'espace est limité et c'est toujours un peu pareil.
A toi de choisir ...
A toi de choisir ...
Personnellement je te conseille assassin's creed brotherhood des graphismes extra un gameplay et une sensibilité de jeu géniale .
Sérieusement en ces 2 jeux ACB est franchement le meilleur
Sérieusement en ces 2 jeux ACB est franchement le meilleur
J'aime bien les deux mais j'ai un grand penchant pour Assassin's Creed, même si je suis un peu moins enthousiasmé par ce 3eme opus (surement parce que on reste ac Ezio et que on ne change pas vraiment d'univers).
Je le préfère tout de même à fable 3 (que j'ai finis aujourd'hui ^^) car il y a tout de même une réflexion derriere l'histoire, en plus les graphisme sont ENORMES comme d'habitude et le système de combat est franchement amélioré (en gros tu peux tuer 10 gardes en un minimum de temps =)
Je le préfère tout de même à fable 3 (que j'ai finis aujourd'hui ^^) car il y a tout de même une réflexion derriere l'histoire, en plus les graphisme sont ENORMES comme d'habitude et le système de combat est franchement amélioré (en gros tu peux tuer 10 gardes en un minimum de temps =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Assassin's creed brotherhood mais le jeux bug : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20080888-assassin-s-creed-brotherhood-bug-sequence-2#p20081009
ALors voila les durées de vie (SUROUT DE FABLE 3) ne sont pas très grandes je les ai fini tout les deux mais je te conseille Assasin's Creed car les graphismes sont de meilleur qualité et question difficulté tu es servi apres Fable 3 a de bon niveaux mais je te conseille vraiment assassin s creed