Assassin's Creed Brotherhood Bug séquence 2
Peter-13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
floska-91 -
floska-91 -
Bonjour,
J'ai acheté Assassin's Creed Brotherhood (édition collector Auditore), puis j'ai commencé à joué puis en fin de séquence 1, on re "rentre" dans l'Animus puis après que Rebecca nous est expliquer l'entraînement virtuel il y a un chargement pour aller dans la séquence 2, et c'est a se moment là que je reste bloqué pendant le temps de transfert et il a un moment il n'y a plus le petit symbole de sauvegarde et je reste bloqué indéfiniment (j'ai attendu plus de 30 min)
Merci de votre réponse
J'ai acheté Assassin's Creed Brotherhood (édition collector Auditore), puis j'ai commencé à joué puis en fin de séquence 1, on re "rentre" dans l'Animus puis après que Rebecca nous est expliquer l'entraînement virtuel il y a un chargement pour aller dans la séquence 2, et c'est a se moment là que je reste bloqué pendant le temps de transfert et il a un moment il n'y a plus le petit symbole de sauvegarde et je reste bloqué indéfiniment (j'ai attendu plus de 30 min)
Merci de votre réponse
A voir également:
- Assassin's Creed Brotherhood Bug séquence 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Comment faire pour aller dans la séquence 2? Comment remédier à se problème? Est ce arriver à quelqu'un d'autre ??
Je te conseille de recommencer une partie car si tu es à la fin de la séquence 1 ce n'est pas très long et si ça bug dans ta nouvelle partie alors là je ne sais pas.