Problème pour l'affichage des pages internet
Fermé
Rodolphe971
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
1 déc. 2005 à 23:47
Rodolphe971 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 2 déc. 2005 à 01:22
Rodolphe971 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 2 déc. 2005 à 01:22
A voir également:
- Problème pour l'affichage des pages internet
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 23:59
1 déc. 2005 à 23:59
Salut !
C'est arrivé d'un seul coup ?
Tu as changé quelque chose dans ton pare-feu ?
Ton windows est mis à jour ?
Tes options internet sont-elles stables ? options internet --> avancé---> paramètres par défaut ?
C'est arrivé d'un seul coup ?
Tu as changé quelque chose dans ton pare-feu ?
Ton windows est mis à jour ?
Tes options internet sont-elles stables ? options internet --> avancé---> paramètres par défaut ?
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 00:24
2 déc. 2005 à 00:24
Avast n'est pour rien dans ton problème. Je ne sais pas si tu as un pare-feu (firewall) dans AVAST, mais c'est une première source de blocage de navigation.
Ensuite, as-tu fait ce que je te dis dans les options internet ? (les remettre par défaut).
Je te propose aussi une alternative en attendant (des fois que ton Internet Explorer fiche le souk) : installe FIREFOX et fais un essai de surf, c'est un autre navigateur internet qui te remplacera Internet Explorer (très simple à utiliser et tellement + sûr). Laisse Explorer sur ton PC.
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
Ensuite, as-tu fait ce que je te dis dans les options internet ? (les remettre par défaut).
Je te propose aussi une alternative en attendant (des fois que ton Internet Explorer fiche le souk) : installe FIREFOX et fais un essai de surf, c'est un autre navigateur internet qui te remplacera Internet Explorer (très simple à utiliser et tellement + sûr). Laisse Explorer sur ton PC.
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
Rodolphe971
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
2 déc. 2005 à 00:47
2 déc. 2005 à 00:47
Merci pour ton précédent message. Oui j'ai suivi tes instructions en ce qui concerne les options internet et le problème est toujours le même. Je vais suivre ton conseil à savoir installer FireFox. Logiciel dont j'ai déjà entendu parlé. Petite précision. J'ai plusieurs comptes d'utilisateurs sur mon pc. L'installation de FireFox sera t-il total ?
Merci à Plus
Rodolphe
Merci à Plus
Rodolphe
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 00:51
2 déc. 2005 à 00:51
Alors il faut te placer en tant qu'administrateur du PC et tout ira bien. Mais je l'ai déjà installé sur une machine comportant 4 comptes, ça s'est bien passé, sauf qu'il faudra configurer FIREFOX sur chacun des comptes (mettre FIREFOX comme navigateur par défaut à l'ouverture d'une session puis faire 2-3 réglages dans menu outils/options de FIREFOX ).
C'est enfantin.
C'est enfantin.
Rodolphe971
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
2 déc. 2005 à 01:05
2 déc. 2005 à 01:05
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton aide. J'ai installé FireFox et cela fonctionne j'ai retrouvé ma navigation habituelle. Merci beaucoup. C'est vraiment génial.
Rodolphe
Rodolphe
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 01:08
2 déc. 2005 à 01:08
Je suis content pour toi, apprends à t'en servir, tu verras, c'est génial.
Regarde bien la barre jaune (anti invasion pop ups) , elle pourra te demander d'installer des plugins manquants (flashplayer ou Java). T'auras juste à cliquer sur installer.
Mais ton soucis avec IE6 n'est pas résolu. Important pour les mises à jour windows.
Regarde bien la barre jaune (anti invasion pop ups) , elle pourra te demander d'installer des plugins manquants (flashplayer ou Java). T'auras juste à cliquer sur installer.
Mais ton soucis avec IE6 n'est pas résolu. Important pour les mises à jour windows.
Rodolphe971
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
2 déc. 2005 à 01:22
2 déc. 2005 à 01:22
Merci beaucoup je vais apprendre à le connaitre et en fait j'avais l'intention de l'installer depuis juillet dernier car j'ai un cd de "The OpenCD" sur lequel il y a toute une série de logiciel libres pour windows. Merci en core une fois.
Rodolphe
Rodolphe
2 déc. 2005 à 00:16
En fait, oui la seule indication que je peux te donner c'est j'ai un anti virus de type Avast dont la mise à jour est fréquente et je ne sait pas si cela vient de là. En ce qui concerne mes options internet je n'ai rien changé. Autrement j'ai comme fournisseur d'accès Wanadoo/LiveBox sans fil. Je l'ai désinstallé et réinstaller à plusieurs reprises et le problème est toujours là.
Si non je reste à ta disposition pour tout autre information.
Cordialement
Rodolphe