Enregregistrement canal+ sur enregistreur dd
tartine59
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléviseur SAMSUNG avec TNT intégrée et un enregistreur même marque. J'ai fait l'acquisition de Canal + mais je n'arrive pas à enregistrer canal. Pourriez-vous m'indiquer le branchement adéquat entre ces différents appareils (je possède des câbles HDMI) et la manière d'enregistrer Canal+ Cinéma. Merci car je suis perdue
J'ai un téléviseur SAMSUNG avec TNT intégrée et un enregistreur même marque. J'ai fait l'acquisition de Canal + mais je n'arrive pas à enregistrer canal. Pourriez-vous m'indiquer le branchement adéquat entre ces différents appareils (je possède des câbles HDMI) et la manière d'enregistrer Canal+ Cinéma. Merci car je suis perdue
A voir également:
- Enregregistrement canal+ sur enregistreur dd
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Cloner un dd - Guide
- Canal+ - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chaine gratuite sur canal+ - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour
l'enregistrement des chaines de Canal est seulement possible sur le terminal Canal muni d'un enregistreur numerique incorporé. Et seulement dans ce cas, l'enregistrement sera visible sur ta télé mais non "exportable" vers un disque dur externe, c'est voulu pour empecher des fuites vers le "piratage" Merci Hadopi
Salut
l'enregistrement des chaines de Canal est seulement possible sur le terminal Canal muni d'un enregistreur numerique incorporé. Et seulement dans ce cas, l'enregistrement sera visible sur ta télé mais non "exportable" vers un disque dur externe, c'est voulu pour empecher des fuites vers le "piratage" Merci Hadopi
Salut
Bonjour
Je possède des appareils de marque SONY et non SAMSUNG , mais je suppose que les principes d'enregistrement sont semblables .
Branchements
- raccorder cable antenne ( ou parabole ) avec le décodeur CANAl
- raccorder le décodeur ( péritel ou hdmi ) avec l'enregistreur
- raccorder l'enregistreur ( péritel ou hdmi ) avec la télé
Enregistrement
- sélectionner sur le décodeur la chaîne à enregistrer ( par exemple 4 pour canal plus ) et sur l'enregistreur sélectionner le canal réservé à la réception de canal qui doit se nommer Line1 , ou AV1 , ou AUX1 ( surtout pas la chaine 4 pour canal plus et idem pour toutes les autres chaines de canal )
Cordialement
Je possède des appareils de marque SONY et non SAMSUNG , mais je suppose que les principes d'enregistrement sont semblables .
Branchements
- raccorder cable antenne ( ou parabole ) avec le décodeur CANAl
- raccorder le décodeur ( péritel ou hdmi ) avec l'enregistreur
- raccorder l'enregistreur ( péritel ou hdmi ) avec la télé
Enregistrement
- sélectionner sur le décodeur la chaîne à enregistrer ( par exemple 4 pour canal plus ) et sur l'enregistreur sélectionner le canal réservé à la réception de canal qui doit se nommer Line1 , ou AV1 , ou AUX1 ( surtout pas la chaine 4 pour canal plus et idem pour toutes les autres chaines de canal )
Cordialement
perso je veux bien mais cela ne va pas durer unemise a jour du terminal et hop c'est parti!
A propos as tu formaté ton disque dur en Fat 32 c'est la premiere chose a faire pour pretendre enregistrer dessus voici unlien pour y arriver , c'est long a faire rassures toi
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
salut à toi tartine59