Bourrage sur brothet DCP1101c

zorro56 -  
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais un grand nettoyage de ma brother dcp 110c, ( nettoyag éponge d'encre...) et depuis que je l'ai remontée, j'ai le message bourage papier qui apparait sans qu'il ny ai quoi que ce soit, je suis bloqué
Si quelqu'un pouvait me tuyauter..
Merci d'avance

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

0
zorro56

Merci jmarion3, mais le problème du site brother est que leur seule réponse valable est de leur renvoyer la machine pour SAv!!! Il va de soit que la prmière chose que l'on ragarde c'est qu'il n'y pas de papier coince dans la machine...
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Tu peux également essayer de remettre ton compteur à zéro pour tenter de remédier au problème
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
A+
0
zorro56

J'ai remis tous les compteur à zéro..
cette fois je crois qu'elle est morte

Paix à son ame
Salut
0

As -tu bien suivi la procédure de la mise à zéro du compteur ? Tu prends ça avec philosophie , c'est bien mais avant de l'enterrer , tu devrais essayer de revoir ton montage et insister quitte à recommencer + fois
Bon courage et A+
0