INTERNET TROP LENT

Fermé
celine - 17 oct. 2010 à 11:28
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 18 oct. 2010 à 18:55
Bonjour,

j'ai internet depuis deux ans, Orange sous wista en wifi, et depuis quelques mois ,je constate une lenteur importante pour me connecter à Internet.

Ce qui est incroyable, c'est que par moment sa dépote et puis après sa rame, que ce soit en filaire ou en wifi.

J'ai fait toute les mises à jour possible, spyware, c cleaner et j'ai mis tous les fims et photos sur un disque dur externe.
je n'ai aucun logiciel de jeux ni wii.

Merci de me donner des conseils sachant que je suis en ville et que j'ai déménagé et sa fait la même chose.


A voir également:

4 réponses

bonjour

cela vient de votre ligne , si vous êtes située en "bout de ligne" , désolé mais vous ne recevrez que les "miettes" de la ligne, faites un test pour savoir quel est votre bande passante avec "Miretest"

cordialement
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
18 oct. 2010 à 13:24
untenshu 17 oct 2010 à 11:33
bonjour

cela vient de votre ligne , si vous êtes située en "bout de ligne" , désolé mais vous ne recevrez que les "miettes" de la ligne, faites un test pour savoir quel est votre bande passante avec "Miretest"

cordialement


c'est bien "Miretest" mais cela ne lui dis pas à combien il devrait passer......!
0
faux que tu nettoyalle tes fichier temporaire et que tu vide le kache voila normalement sa devrai plus te faire ramait
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
Modifié par cékoitudis le 18/10/2010 à 19:54
jason-17 18 oct 2010 à 14:07
faux que tu nettoyalle tes fichier temporaire et que tu vide le kache voila normalement sa devrai plus te faire ramait


Mais tu as rien compris,le test qu'il effectue lui donne la vitesse de la bande passante actuelle,mais ne lui donne pas la vitesse a laquelle il devrait passer,voila c'est pourtant simple rien de bien difficile..... a comprendre-)))
0