Plusieurs reseaux sur un seul router
vincent
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cest la troisieme fois que je reset mon routeur et là je me retrouve avec plusieurs reseaux
mon ordinateur se connecte sur trois reseau a la fois je n'y me retrouve plus mon itouch n'en detecte aucun...
alors comment supprimer les reseau et en former un seul? je suis vraiment melé en ce moment!
Cest la troisieme fois que je reset mon routeur et là je me retrouve avec plusieurs reseaux
mon ordinateur se connecte sur trois reseau a la fois je n'y me retrouve plus mon itouch n'en detecte aucun...
alors comment supprimer les reseau et en former un seul? je suis vraiment melé en ce moment!
A voir également:
- Plusieurs reseaux sur un seul router
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows