Problème avec le cavalier Zour - Dernière réponse le 16 oct. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un probleme avec mon processeur Acer M5100. Je ne trouve pas le cavalier dans le processeur. Merci ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 light-v Un cavalier dans le processeur ? Connais pas Si c'est le cavalier cmos dont tu parles, il se trouve près de la pile sur la carte mère Réponse 2 / 2 Zour Oui je parle de ce cavalier là, ou on le passe en position 1 2 et 3 4 mais je ne le trouve nul part. Merci Discussions similaires Où se trouve le cavalier [CARTE MERE] arth96 Perdue le Cavalier CLEAR CMOS inidja Ou se trouve ce cavalier? CMic@zur Réinitialisation de bios avec JBAT1 à 2pins Ymedia Ou se trouve le cavalier cmos Hugodpt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 light-v Un cavalier dans le processeur ? Connais pas Si c'est le cavalier cmos dont tu parles, il se trouve près de la pile sur la carte mère
Réponse 2 / 2 Zour Oui je parle de ce cavalier là, ou on le passe en position 1 2 et 3 4 mais je ne le trouve nul part. Merci