Parasites chaine hifi

Fermé
bahpteuh - 16 oct. 2010 à 20:33
 bahpteuh - 17 oct. 2010 à 16:46
Bonjour,

Depuis Deux jours, ma chaine hifi fais des parasites dans tout ce que j'écoute. Je suppose que le probleme vien de la chaine : Avec des enceintes, ou un casque, les parasites sont la.
J'écoute toujours de la musique via mon ordinateur, mais le probleme reste le même avec la radio de la chaine, cd, K7, etc...

Disons que je ne suis pas expert en la matière, Si quelqu'un s'y connait un peut, et peut m'aider, merci

Ps : Mon bouton de volume fonctionne mal, je ne sais pas si ça peut avoir un quelquonque lien ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 09:21
Les parasites peuvent provenir d'un casque ou webcam voir même d'un clavier/souris sans fil si tes enceintes sont sur ton bureau.
0
=> C'est pas la webcam, déja essayer, et mon clavier et ma souris son branchés par fils.
je vais m'amuser a démonter la chaine, je vous tiens au courant. merci ;)
0
bonj ta répondu a ta question tu ouvre ton ampli si il est plein de poussière prend un pinceau et en meme temps tu aspire après t acheté une bombe de ce style ou une autre de ce genre et t envoie la sauce sur tous les commutateur et tu l est fait fontionner pour repartir le gaz http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=958BN01
-2