Hifi ne lit pas les cd gravés format cd-da!!
Fermé
Bonjour,
j'ai une chêne hifi dont je ne sais pas la marque et je n'ai plus la notice.il y a juste écris " Disc compact" sur le couvercle.Donc le problème c'est qu'elle lit les cd audio achetés au format cd audio. donc pur mettre de la musique à moi, j'ai acheter un pack de disques ré-inscriptible (ou rewritable) CD-RW 700mb.
et elle ne lit pas les musique au format cd audio (ou cd-dr).Pourtant,c'est pareil! et elle ne lit pas les formats mp3 et wave. AIDEZ MOI SVP!!!
j'ai une chêne hifi dont je ne sais pas la marque et je n'ai plus la notice.il y a juste écris " Disc compact" sur le couvercle.Donc le problème c'est qu'elle lit les cd audio achetés au format cd audio. donc pur mettre de la musique à moi, j'ai acheter un pack de disques ré-inscriptible (ou rewritable) CD-RW 700mb.
et elle ne lit pas les musique au format cd audio (ou cd-dr).Pourtant,c'est pareil! et elle ne lit pas les formats mp3 et wave. AIDEZ MOI SVP!!!
A voir également:
- Hifi ne lit pas les cd gravés format cd-da!!
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Format epub - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 09:17
17 oct. 2010 à 09:17
tu a la réponse dans ta question "elle ne lis que les cd-audio"
17 oct. 2010 à 16:13
17 oct. 2010 à 16:33
tu a la réponse dans ta question "elle ne lis que les cd-audio" (donc elle ne lis pas les gravés)