Installation livebox
Fermé
dede321
-
16 oct. 2010 à 14:05
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 oct. 2010 à 14:11
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 oct. 2010 à 14:11
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange et j'ai internet avec un modem usb.
Un informaticien ma dit que si je voulais installer le wifi chez moi sans avoir a prendre une offre avec internet+tv+téléphone..., je devais informer orange que je souhaite garder ma ligne de téléphone en dégroupé et que je pouvais juste prendre la livebox seul.
Ma première question est: est ce que cela est possible?.
Deuxièmement j'ai pris l'une des livebox de ma société qui ne s'en servait pas, je souhaiterais l'installer a la place du modem usb mais cela ne marche pas je me demande si les livebox ne sont pas configuré pour un abonnement précis?
Merci par avance
Je suis actuellement chez orange et j'ai internet avec un modem usb.
Un informaticien ma dit que si je voulais installer le wifi chez moi sans avoir a prendre une offre avec internet+tv+téléphone..., je devais informer orange que je souhaite garder ma ligne de téléphone en dégroupé et que je pouvais juste prendre la livebox seul.
Ma première question est: est ce que cela est possible?.
Deuxièmement j'ai pris l'une des livebox de ma société qui ne s'en servait pas, je souhaiterais l'installer a la place du modem usb mais cela ne marche pas je me demande si les livebox ne sont pas configuré pour un abonnement précis?
Merci par avance
A voir également:
- Installation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
16 oct. 2010 à 14:11
16 oct. 2010 à 14:11
premiere question je pense pas que sa soit possible a moin de pouvoir paser la box en simple routeur
deuxieme question la box ne marche pas avec un forait elle marche sans mais elle dot etre relier direct a ta prise telephone
si tu veut garder ton modem usb achete un routeur c'est silmple a installé et ca marche bien
deuxieme question la box ne marche pas avec un forait elle marche sans mais elle dot etre relier direct a ta prise telephone
si tu veut garder ton modem usb achete un routeur c'est silmple a installé et ca marche bien