Installation livebox

Fermé
dede321 - 16 oct. 2010 à 14:05
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 oct. 2010 à 14:11
Bonjour,

Je suis actuellement chez orange et j'ai internet avec un modem usb.
Un informaticien ma dit que si je voulais installer le wifi chez moi sans avoir a prendre une offre avec internet+tv+téléphone..., je devais informer orange que je souhaite garder ma ligne de téléphone en dégroupé et que je pouvais juste prendre la livebox seul.
Ma première question est: est ce que cela est possible?.
Deuxièmement j'ai pris l'une des livebox de ma société qui ne s'en servait pas, je souhaiterais l'installer a la place du modem usb mais cela ne marche pas je me demande si les livebox ne sont pas configuré pour un abonnement précis?

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
16 oct. 2010 à 14:11
premiere question je pense pas que sa soit possible a moin de pouvoir paser la box en simple routeur
deuxieme question la box ne marche pas avec un forait elle marche sans mais elle dot etre relier direct a ta prise telephone
si tu veut garder ton modem usb achete un routeur c'est silmple a installé et ca marche bien
0