Colis non livré !!!!
saujot
-
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après un premier avis de passage le 15/10/2010 nous attendions notre colis comme précisé sur l'avis pour le lendemain ,16/10/2010.en effet le livreur s'est bien présenté le 16/10/2010 à 11h15 mais surprise , "on avait oublié de mettre notre colis dans son véhicule " !!!! bravo chronopost ! en effet vous êtes vraiment les premiers sur le marché des livraisons !étant absents du 18/10 au 26/10/2010 , notre colis va rester en attente 15 jours à la poste . vous êtes vraiment les meilleurs , et je dis ça car ce n'est bien sûr pas la première fois que ça vous arrive et hélas surement pas la dernière . je pense que tout est dit et que d'après moi de toute façon vous ignorerez ce message .mais ça fait du bien de dire sa façon de penser parfois aux gens qui s'en moquent. merci .
A voir également:
- Colis non livré !!!!
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet