Moteur de Recherche PHP
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai réussi à trouvé ces scripts pour mon forum php :
http://codingforums.com/showthread.php?t=145862
<h2>Search</h2>
<form name="search" method="post" action="search1.php">
Seach for: <input type="text" name="find" />
<input type="submit" name="search" value="Search" />
</form>
Tout est nickel, jusqu'à ce qu'il m'envoi dans une page ou autres sauf la recherche que je demande.. (Autres sites sauf mon site.)
Alors je remplace : action="search1.php"> par action=""mon site".php">
Là sa marche dans mon site mais quand je tape une recherche, sa va dans l'accueil ... Je suis perdu et j'aimerais tant que quelqu'un vienne à mon secours ^^ Ou bien si on me trouve d'autres scripts ?
C'est assez urgent car mon forum marche petit à petit et bouche à l'oreille tout doucement. Donc je comptes sur vous !
Merci beaucoup !!
PayBlade.
J'ai réussi à trouvé ces scripts pour mon forum php :
http://codingforums.com/showthread.php?t=145862
<h2>Search</h2>
<form name="search" method="post" action="search1.php">
Seach for: <input type="text" name="find" />
<input type="submit" name="search" value="Search" />
</form>
Tout est nickel, jusqu'à ce qu'il m'envoi dans une page ou autres sauf la recherche que je demande.. (Autres sites sauf mon site.)
Alors je remplace : action="search1.php"> par action=""mon site".php">
Là sa marche dans mon site mais quand je tape une recherche, sa va dans l'accueil ... Je suis perdu et j'aimerais tant que quelqu'un vienne à mon secours ^^ Ou bien si on me trouve d'autres scripts ?
C'est assez urgent car mon forum marche petit à petit et bouche à l'oreille tout doucement. Donc je comptes sur vous !
Merci beaucoup !!
PayBlade.
A voir également:
- Moteur de Recherche PHP
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires