Probleme d AV
torped
Messages postés
40
Statut
Membre
-
torped Messages postés 40 Statut Membre -
torped Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voulais me matter un film sur ma tele et brancher mon pc mais la je realise que je ne peux plus mettre les chaines AV (donc console et compannie ..) et sortie Pc il y a seulement le mod TNT , TV et EXT il y a une semaine les sortie marchait ... j ai une tele samsung 22" et je n ai plus le mode d emplois... je vais continuer a chercher et editer si je trouve une solution , aidez moi svp
edit: j ai une SAMSUNG T220MD
voila je voulais me matter un film sur ma tele et brancher mon pc mais la je realise que je ne peux plus mettre les chaines AV (donc console et compannie ..) et sortie Pc il y a seulement le mod TNT , TV et EXT il y a une semaine les sortie marchait ... j ai une tele samsung 22" et je n ai plus le mode d emplois... je vais continuer a chercher et editer si je trouve une solution , aidez moi svp
edit: j ai une SAMSUNG T220MD
A voir également:
- Probleme d AV
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
12 réponses
Salut,torped
Perso j ai aussi un samsung mais pour ordi (2233RZ donc pas de sortie tnt péritel etc..)
Par contre le menu et quasiment toujours les même sur samsung sur le coter de ta télé ou en dessus tu dois avoir une touche pour aller sur le menu de la télé de la tu peut choisir en manuel le canal sur le quel tu veux entré si la été ta question.
sinon donne moi plus d infos et si je peux t aidée ça sera avec plaisir.
Ps:Si tu a une touche indiquer INPUT sur ta télé appuie dessus c et la touche qui sert a choisir directement les modes DVI HDMI et j en passe.
Perso j ai aussi un samsung mais pour ordi (2233RZ donc pas de sortie tnt péritel etc..)
Par contre le menu et quasiment toujours les même sur samsung sur le coter de ta télé ou en dessus tu dois avoir une touche pour aller sur le menu de la télé de la tu peut choisir en manuel le canal sur le quel tu veux entré si la été ta question.
sinon donne moi plus d infos et si je peux t aidée ça sera avec plaisir.
Ps:Si tu a une touche indiquer INPUT sur ta télé appuie dessus c et la touche qui sert a choisir directement les modes DVI HDMI et j en passe.
c est en fete mon pc qui n envois pas un bon signal, la tele ne le reconnaie pas alors du coup je peux pas mettre la chaine ...
Salut,
Tu utilise quoi pour te brancher sur ta télé avec ton ordi (comme ça j aurai une idée plus précise)
Tu utilise quoi pour te brancher sur ta télé avec ton ordi (comme ça j aurai une idée plus précise)
un cable vga classique (le meme que la sortie des ecran pc ) que faut il regler pour qu il le reconnaisse ? (je l ai testé sur un ecran pc et sa fonctionne .. j ai un sony vaio vpceb1e1e si sa peut aider ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
On va commencer par les problèmes de base comme par la mise a jours des pilotes
regarde si tes pilotes graphique son a jour ensuite rebranche ton câble VGA a ton écran et regarde si l écran re fonction.
Et dit moi si c et bon ou pas
PS:Si le problème ne ce règle pas on regardera au niveau de ta configuration si y a pas un problème
On va commencer par les problèmes de base comme par la mise a jours des pilotes
regarde si tes pilotes graphique son a jour ensuite rebranche ton câble VGA a ton écran et regarde si l écran re fonction.
Et dit moi si c et bon ou pas
PS:Si le problème ne ce règle pas on regardera au niveau de ta configuration si y a pas un problème
pour les pilote je suis allé voir sur le site de sony et il n on pas mon pc sur leur site , bizare .
Ensuite quelqu un ma dit que sony ne voulait pas que les marque des carte graphique sorte des pilote sans passer par eux et que donc le seul moyen d avoir des pilote sont sur le site officiel de sony (mais je rappel qu il n on pas mon pc )...
Ensuite quelqu un ma dit que sony ne voulait pas que les marque des carte graphique sorte des pilote sans passer par eux et que donc le seul moyen d avoir des pilote sont sur le site officiel de sony (mais je rappel qu il n on pas mon pc )...
Salut,
La bonne blague un constructeur ne peut pas empêcher une mise a jour de composant (mais bon passons) alors tu va sur Ma-config.com tu suit ce qui a écrit sur le site et tu regarde tes pilotes et donc la tu mes a jour si besoin :)
La bonne blague un constructeur ne peut pas empêcher une mise a jour de composant (mais bon passons) alors tu va sur Ma-config.com tu suit ce qui a écrit sur le site et tu regarde tes pilotes et donc la tu mes a jour si besoin :)
j ai testé ma-config.com , j ai installé 3driver mais sa ne fonctionne toujours pas .. d autre idées?
edit: on ma dit d acheter un cable hdmi , pensez vous que cela ai plus de chance de fonctionner?
edit: on ma dit d acheter un cable hdmi , pensez vous que cela ai plus de chance de fonctionner?
Salut,
J ai relue ton tuto depuis le début pour être sur et j ai tilté une chose a tu sur ton ordi une petite case bleu avec un logo en bas a droite si oui clic dessus c est les commande pour régler ton affichage PC et choisir comment le configuré exemple:Affichage principal LCD bureau Affiche 2 option écran
et tu dois avoir des cases a coter que tu peux cocher sinon donne moi la référence de ton ordi et je regarderai la notice.
J ai relue ton tuto depuis le début pour être sur et j ai tilté une chose a tu sur ton ordi une petite case bleu avec un logo en bas a droite si oui clic dessus c est les commande pour régler ton affichage PC et choisir comment le configuré exemple:Affichage principal LCD bureau Affiche 2 option écran
et tu dois avoir des cases a coter que tu peux cocher sinon donne moi la référence de ton ordi et je regarderai la notice.
si tu parle de la touche qui permet de choisir le mod d ecran exterieur (donc similaire a l ecran du pc (dupliquer), uniquement l ecran exterieur (projecteur uniquement) ou encore un extension d ecran (etendre)) je l ai bien actionner , je ne vois pas de bouton similaire a celui que tu a decris .
le model est un sony vaio vpc eb1e1e
le model est un sony vaio vpc eb1e1e
Salut
Apres quelque recherche une traduction bordélique a souhait :)
je te link le copier coller
Pourquoi une vidéo sur l'écran LCD ne s'affiche pas?
? Si vous êtes sélectionné pour l'affichage au dispositif d'affichage externe, il n'est pas connecté,