Bios problem

Résolu
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pandant que je faisait un point de restauration, mon ordinateur c'est etaind, et maintenet quand je l'lume il meme,e dans le bios ou un truc dans le genre, quoi doi-je faire?
ps : je ne peut plus acceder a ma session

A voir également:

3 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

Bonjour,

Il s'ouvre sur une page à fond bleu ou une page à fond noir ???
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il souvre sur une page a font noire, avec ecrit : windows loding the files ou un truc comme ça .
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il ecrit : windows is loading files
0

donc il ne demarre pas sur le bios (le contraire aurait été surprenant).
Par contre si tu veux etre aider il faut developper, quel est exactement le message d'erreur ??
0

windows est en train de s'executer, si c'est trop long (attend quant meme 10mn) essai de demarrer en mode "sans echec" et si tu y arrive fait une restauration systeme pour corriger le probleme.
0

Il est egalement possible que ton pc tente de lire un cd (si il y en a un ejecte le...)
0

sayer la il fait une restauration complete.esque cela dur longtemps?
en tous cas je te remerci !
0

de rien, la restauration complete c'est à peut pres 10/15mn. Laisse le faire meme si tu as l'impression qu'il ne se passe rien.
0

merci beaucoup ! probleme resoulut ! j'ai cru que mon ardi etait hs!!
0