SoS Dell studio ne s'allume plus

Candide -  
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour,

Mon dell studio ne s'allume plus... il va jusqu'à "reprise de windows" et s'étteind... je pense que j'ai un CD dans le lecteur et je n'arrive pas à l'éjecter ordinateur étteind... Avez vous une solution SVP Merci

A voir également:

3 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

Bonjour,

Pour ejecter manuellement le disque : regarde la façade de ton lecteur cd, tu dois apercevoir un petit trou (de la taille d'une aiguille). Insere une tige dans ce trou (genre une grande aiguille à coudre ou un fil de fer) et ça va ouvrir ton tiroir.

Par contre je pense pas que ton probleme viens de la
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
Candide

Merci, Sur mon ordi il n'y a pas de petit trou... mais j'ai pu vérifier je n'ai pas oublié de CD à l'intérieur... Donc effectivement le problème reste à résoudre... Merci
0

A mon avis il n'y a plus que 2 sources de problemes :

1) ton processeur chauffe car le ventilo à avaler de la poussiere. (ton ventilo fait t'il plus de bruit que d'habitude ?) Du coup aprés quelque secondes le pc se met en securité (et c'est tant mieux)

2) Ton fichier systeme est corrompu, il ne te reste plus qu'a reinstaller ton systeme d'exploitation.

Essaie tout de meme de demarrer en mode "sans echecs" on sais jamais...

0
Candide

Si c'est la poussière ventilo que faire?
C'est quoi le mode "sans echecs" ? Merci
0

Pour la poussiere ventilo : un bon coup de soufflette.
Le mode sans echec : tu demarre ton ordinateur, des que tu as appuyé sur le bouton "on" tu clique sans arret sur la touche F8, tu vas arriver à une page de selection (demarrer normalement ou demarrer en mode sans echec, ou demarrer avec prise en charge du reseau....), toi tu selectionne DEMARRER EN MODE SANS ECHEC. de la si tu arrive sur ton bureau dis le moi et je te donnerais la suite de la manipe.

0