Virus

Bonjour,

un virus peut il envoyer des liens aux contacts msn en etant moi meme deconnecter?merci

4 réponses

  1. Contributeur
    une fosi que le ver a récupéré ta liste d'amis, ou tes identifiants, il n'a plus besoind e toi pour envoyer les mails.
    1. tu confonds infection et hacker toi ! ^^
  2. Contributeur
    ok hackman, je vais la faire plus détaillée alors

    Un virus s'execute sur ton ordinateur et donc ne pourrait agir qu'avec msn lancé. néanmoins, les vers, qui eux utilisent le réseau peuvent t'avoir dérobé certaines informations et les avoir transmise à une entité qui n'est pas sur ton PC, et qui elle s'occupe de l'envoi des maisl, en passant ou pas par ta boite mail.

    Commences par nettoyer ton ordinateur (antivirus, etc...), changes ton password MSN et ca arrangera peut etre ton affaire
    1. Un virus s'execute sur ton ordinateur et donc ne pourrait agir qu'avec msn lancé.

      pas forcément.

      peuvent t'avoir dérobé certaines informations et les avoir transmise à une entité

      ca c'est une backdoor
  3. Contributeur
    on va essayer de trouver un terrain d'entente...

    Au sens ou nico entends le mot virus (donc en gros un programme qui t'embète), tu n'as pas besoin d'etre connecté à MSN pour que les contacts recoivent des liens .
    1. là d'accord :)