Gravure saccadé

Fermé
Lord_NKS Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 15 oct. 2010 à 11:24
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 15 oct. 2010 à 11:43
Bonjour,

Voilà, j'ai gravé une vidéo sur un DVD, la gravure terminé je le lance et la vidéo est saccadé;l'image s'arrête et le son saute, j'ai essayé 4 fois et c'est la même chose. Le problème pourrait venir d'où car c'est la première fois que ça m'arrive. Le problème ne vient pas des DVD car j'ai récemment gravé avec ces DVD sur iDVD et tout s'est bien passé.

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 15/10/2010 à 11:44
Bonjour,

avant de graver, exporter votre projet en image disque.
Puis monter l'image sur le bureau et ouvrer le lecteur DVD.

là deux cas :
- c'est net => le problème vient de la gravure, tenter de graver l'image disque pour en avoir le coeur net.
- c'est saccadé : le problème vient de l'encodage.

PS : 
 - Pour faire une image disque et non une gravure dans iDVD : Fichier => Enregistrer en tant qu'image disque. 

- Pour ouvrir une image disque : Double cliquez dessus. 

- Pour graver une image disque : se rendre dans Utilitaire de disque (utilisez la spotlight, loupe en haut à droite, pour le trouver) => choisir l'image et cliquez sur Graver




Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0