Résident Evil 1
craazyhead1
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'installer le jeu (très, très ancien) Résident Evil 1er du nom et, impossible de trouver l'icone pour lancer le jeu, je vais sur program files/résident evil et il y a plein de dossier mais, pas d'icone pour lancer le jeu, même si je fais démarrer et ensuite tous les programmes, il n'y a rien ?!?!
Quelqu'un a une réponse ???
Quelqu'un a une réponse ???
4 réponses
Ce jeu date de l'époque windows98 il me semble ....
essayes de voir dans windows\profiles .... ou windows \bureau, windosw \ menu démarrer .... des fois que le jeu ai créé ca comme une fiote
essayes de voir dans windows\profiles .... ou windows \bureau, windosw \ menu démarrer .... des fois que le jeu ai créé ca comme une fiote
ben non, je trouve dans c:/program files/le dossier Résident Evil et lorsque je l'ouvre, il y a plein d'autres dossiers mais, pas d'icone pour lancer le jeu. Comment je peux faire ??
cherches pas forcement une "icone".... vu l'époque, le programme peut être dans uen icone DOS...
sinon t'as la solutioon "à l'arache" => isntaller tout ca dans une machine virtuelle windows 98 ... c'est crade ;)
Je n'ai pas le jeux (je l'ai cherché il y a quelques semaines) mais pas introuvable (tout comme GTA1) ... sinon j'aurai bien jeuté un oeil
sinon t'as la solutioon "à l'arache" => isntaller tout ca dans une machine virtuelle windows 98 ... c'est crade ;)
Je n'ai pas le jeux (je l'ai cherché il y a quelques semaines) mais pas introuvable (tout comme GTA1) ... sinon j'aurai bien jeuté un oeil