TV LCD HS

Fermé
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 15 oct. 2010 à 08:20
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 15 oct. 2010 à 08:23
Bonjour,

Je sais pas si sa peux aider mais je vais essayer de vous expliquer.

Il y a quelque jours ma TV LG agé de 2 ans de démarrait plus du coup comme beaucoup de monde je me suis dit les écran LCD sont irréparable donc j'en ai racheté une le vendeurs ma dit aussi bien sur que c'est irréparable.
J'ai quand même essayé de la démonté et j'ai vu sur la carte d'alimentation 3 condensateurs gonflé donc j'ai été dans un magasin d'electronique et j'en ai racheté en respectantbien la puissance ect... il ma dit que les télé tombait souvent en panne a cause de sa.
Hier je le suis mis avec une fer à souder a les remplacer et depuis nickel.
Et cela ma couté 5 € et 1 heure de travaille.

Donc conseille avant de jeter votre télé démonter et regardé si quelque condo sont pas gonflée c'est pas difficile a voir.
Les monter c'est pas très dure non plus faut juse pas se trompé a mettre le - sur le + ou vice versa et un peu de patience.
Juste pour dire que quand les vendeurs disent qu'il sont bonne pour la poubelle c'est pas forcément vrai.
Moi le vendeur ma dit que la réparation couterai 70€ pour le devis+55 € main d'oeuvre /Heure plus la pièce
Alors que pour 5-10 € souvent elle peut être réparé

A voir également:

1 réponse

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
15 oct. 2010 à 08:23
Déolé j'aurai du poster le message dans materiel hard ware mais je me suis trompé.
0