Solution pour lancer un jeu qui demande lcd ?

Fermé
lulu69140 - 15 oct. 2010 à 01:34
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 15 oct. 2010 à 02:59
Bonjour,

Voila , j'ais telecharger sur Utorrent un jeux " Adibou presente la cuisine" pour ma petite fille, lorsque je lance le jeu , il me demande d'inserer le Cd et je n ais pas le crack du jeu je suis completement pomée ! Du coup j ais entendu parlé du logiciel Deamon tools , mais comme je ne m y connais pas en informatique ,voir pas du tout et que mon petit ordi portable n'est pas vraiment perfomant je ne peut ps installer ce fameux logiciel " deamon tools " !
Quelqu'un aurais une solution ? Ca serait super pour ma petite puce qui a vraiment envie de joué a ce jeu la . D'avance merci : )
A voir également:

2 réponses

miruko Messages postés 81 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 5
15 oct. 2010 à 02:23
Salut,

Tu a 2 solution la première tu la écris dans ta question :p

La 2m et la plus simple a mon avis quand on ne connais pas bien c'est de créer un CD en format ISO (normalement la plupart des jeux DL sur les torrents on un format ISO )

Alors premier choses a faire lancer ton logiciel de gravure CD/DVD

Ensuite regarder si tu a l option Format ISO ( ou image disque)

Si oui tu clic dessus ensuite tu cherche le jeux a gravé dans tes dossiers (toujours avec le logiciel de gravure CD/DVD ) tu sélectionne ton jeu et la tu le grave.

Pour le reste c est la routine tu mais le CD dans ton ordi il ce lance et le tour et jouer :p

Ps: Apres plusieurs manip son possible tu a des patchs et j en passe.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 oct. 2010 à 02:59
Désolée lulu69140 !
Ce jeu n'est pas gratuit.
Je vous conseille de lire cet article : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
A bientôt :)
0