Solution pour lancer un jeu qui demande lcd ?
Fermé
lulu69140
-
15 oct. 2010 à 01:34
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 15 oct. 2010 à 02:59
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 15 oct. 2010 à 02:59
A voir également:
- Solution pour lancer un jeu qui demande lcd ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
miruko
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
15 oct. 2010 à 02:23
15 oct. 2010 à 02:23
Salut,
Tu a 2 solution la première tu la écris dans ta question :p
La 2m et la plus simple a mon avis quand on ne connais pas bien c'est de créer un CD en format ISO (normalement la plupart des jeux DL sur les torrents on un format ISO )
Alors premier choses a faire lancer ton logiciel de gravure CD/DVD
Ensuite regarder si tu a l option Format ISO ( ou image disque)
Si oui tu clic dessus ensuite tu cherche le jeux a gravé dans tes dossiers (toujours avec le logiciel de gravure CD/DVD ) tu sélectionne ton jeu et la tu le grave.
Pour le reste c est la routine tu mais le CD dans ton ordi il ce lance et le tour et jouer :p
Ps: Apres plusieurs manip son possible tu a des patchs et j en passe.
Tu a 2 solution la première tu la écris dans ta question :p
La 2m et la plus simple a mon avis quand on ne connais pas bien c'est de créer un CD en format ISO (normalement la plupart des jeux DL sur les torrents on un format ISO )
Alors premier choses a faire lancer ton logiciel de gravure CD/DVD
Ensuite regarder si tu a l option Format ISO ( ou image disque)
Si oui tu clic dessus ensuite tu cherche le jeux a gravé dans tes dossiers (toujours avec le logiciel de gravure CD/DVD ) tu sélectionne ton jeu et la tu le grave.
Pour le reste c est la routine tu mais le CD dans ton ordi il ce lance et le tour et jouer :p
Ps: Apres plusieurs manip son possible tu a des patchs et j en passe.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
15 oct. 2010 à 02:59
15 oct. 2010 à 02:59
Désolée lulu69140 !
Ce jeu n'est pas gratuit.
Je vous conseille de lire cet article : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
A bientôt :)
Ce jeu n'est pas gratuit.
Je vous conseille de lire cet article : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
A bientôt :)