Litige avec paypal
pierrev1041
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pierrev1041 Messages postés 2 Statut Membre -
pierrev1041 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendu une paire de baskets quasi neuve sur Ebay
j'ai ete payé via Paypal apres paiement j'ai envoyé le dit objet.
en suivi de colissimo,l'acheteur a recu le colis le 1° octobre 2010
aujourd'hui,nous sommes le 14 et l'achetur me dit qu'il vient d'ouvrir le paquet et que les bakets sont percées,usées brefs il me dit qu'elles sont usagées.
honnète,je me dit que je vais les lui rembourser sous réserve qu'il me les renvoi.
je sais dors et deja que celles que je vais trouver a l'interieur ne sont pas celles que j'ai envoyées,pour moi,c'est clair.
juste pour vous expliqué la procedure a suivre,pour changer de chaussures sans rien débourser,merci monsieur speedpostal,c'est son nom sur Ebay.
j'ai vendu une paire de baskets quasi neuve sur Ebay
j'ai ete payé via Paypal apres paiement j'ai envoyé le dit objet.
en suivi de colissimo,l'acheteur a recu le colis le 1° octobre 2010
aujourd'hui,nous sommes le 14 et l'achetur me dit qu'il vient d'ouvrir le paquet et que les bakets sont percées,usées brefs il me dit qu'elles sont usagées.
honnète,je me dit que je vais les lui rembourser sous réserve qu'il me les renvoi.
je sais dors et deja que celles que je vais trouver a l'interieur ne sont pas celles que j'ai envoyées,pour moi,c'est clair.
juste pour vous expliqué la procedure a suivre,pour changer de chaussures sans rien débourser,merci monsieur speedpostal,c'est son nom sur Ebay.
A voir également:
- Litige avec paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo