Itunes... logique ?!!!

Fermé
romain - 14 oct. 2010 à 21:34
 Profil bloqué - 14 oct. 2010 à 21:59
Bonjour,
Alors simple !
Voilà je vien d'acheter un mac.
J'ai un Iphone que j'ai commencé à utiliser sur un PC
Le problème, est que je ne l'ai jamais vraiment synchronisé parce que lorsque je téléchargais des
apps par exemple par le store directement sur l'Iphone, elles étées supprimées lors de la synchronisation...
Donc pratiquement aucune synchronisation...

Comment je fais aujourd'hui pour synchroniser adresses/photos/calendrier/apps/ sur mon nouvel imac via mon iphone...

J'ai un peu cherché partout, mais je ne comprends pas la logique itunes.
la synchronisation ne se fait que dans un sens ? Mais si je télécharge une apps via mon ipphone ==> plus de synchro possible ?, et pour des chansons ? des rendez-vous ?



5 réponses

Profil bloqué
14 oct. 2010 à 21:37
https://www.commentcamarche.net/faq/29878-sauvegarder-son-ipod-iphone-ipad
1
Bien entendu vous pouvez faire une synchro correcte.
https://support.apple.com/fr-fr/iphone
0
Profil bloqué
14 oct. 2010 à 21:54
voilà le principe,il y a des application que tu ne peux pas mettre car elle ne peuvent pas être compatible avec la version de ton iphone.Pour synchronisé des fichiers,il faut ouvrir itunes et brancher l'iphone à l'imac.Quelque seconde plus tard itune reconnaitra ton iphone;tu clic dessus puis il y a la fenêtre de l'iphone à gauche.Tu a film,photo,musique...pour synchronisé par exemple la musique tu clic sur musique dans la fenetre de droite de l'iphone.Tu selectionnes les musique puis tu met appliquer ou synchronisé et puis c'est fait
0
Profil bloqué
14 oct. 2010 à 21:56
pour mettre des film il faut d'abord passer par Isquint.telecharge se logiciel pour les mettre les film au format mp4 et ensuite tu les envoie sur itunes et tu les met sur l'iphone
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 oct. 2010 à 21:59
pour utiliser Isquint,
1-il faut ouvrir Isquint
2-déplacer le fichier et le mettre sur Isquint (en clic gauche et maintenir puis glisser sur Isquint)
3-faite 1 clic gauche sur le fichier et appuiyer sur lancer
4-ensuite Isquint vous dit que c'est terminé
5-vous prenez le fichier mp4 et le mettez sur votre périphérique souhaité(portable,mp4...)
et voilà--
bonjours!Au revoir! tel est la réponse.
-1