Sim inactive, plus de crédit...

Fermé
titou-x38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 21:15
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 14 oct. 2010 à 21:18
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dylan et je vous explique mon problème,
Je suis chez bouygue avec un forfait universal mobile depuis 11 mois a peu près, et cet été j'ai eu quelque problème du a des prélévement refusé par la banque pour mon forfait, tout a était réglé etc... mais pour ce mois ci pareil, ma banque refuse le prélévement car mon père a quelques problèmes de finance, du coup je n'est pas était recharger ce mois ci et ma ligne a été suspendu jusqu'a ce que j'appelle le service client et que l'on régle tout ça.

Maintenant voici mon problème, aujourd'hui au alentours de 7h00 je pouvais envoyais des messages etc... à 8h30 j'envoyé des messages encore, et puis a 9h j'ai écrit un message puis mis envoi sans regarder s'il avait bien était envoyait. Bref, a 10h30 je regarde mon téléphone et a l'emplacement du nom de l'opérateur, il y'a marquer Sim inactive, j'essais d'appeler une amie, impossible, d'envoyer un message, pareil, et la je m'apreçoit que dans ma boite d'envoi, le message que j'ai ecrit a 9h n'a pas était envoyer.

Je fais le 630 pour écouter mon solde de communication, et là j'entend que mon crédit est épuisé, je suis assez surpris, car il me restai encore 15 euros de crédit a 7h car je le garder en cas d'extreme urgences, pour ce mois ci etent donnait que le prélevement n'a pas était effectué. Et donc il m'est impossible d'envoyer ou d'appeller, j'ai meme eteind mon telephone (lg gt500) et rien du tou toujours pareil.

Je tiens a préciser que mon téléphone n'a pas appeler, ni naviguer sur internet

Pourriez vous m'aidez s'il vous plais, car j'aimerai bien savoir où sont passé ces 15 €.

Merci d'avance. Dylan

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
14 oct. 2010 à 21:18
bonsoir

Appel ton opérateur il a peu être fait une erreur , et lui seul peux te donner une explication

Cordialement
0