Probleme pixel en mode numerique TV
matito31800
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
matito31800 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matito31800 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je passe au mode numerique sur ma tele samsung ,plein de pixels apparaissent au bout de 2 ou 3 minutes par moment et le son fait des claquements
Aidez moi sinon je vai devoir regarder la tele en analogique pendant longtemps
quand je passe au mode numerique sur ma tele samsung ,plein de pixels apparaissent au bout de 2 ou 3 minutes par moment et le son fait des claquements
Aidez moi sinon je vai devoir regarder la tele en analogique pendant longtemps
A voir également:
- Pourquoi ma télé fait des pixels
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour ,
Il s'agit d'un symptôme classique d'une mauvaise réception de la télévision numérique : Modifier l'orientation de votre antenne.
En analogique ce problème n'arrive pas.
Bonne soirée
Il s'agit d'un symptôme classique d'une mauvaise réception de la télévision numérique : Modifier l'orientation de votre antenne.
En analogique ce problème n'arrive pas.
Bonne soirée
matito31800
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
ce n'est pa lantenne car jai essayer avec une autre tele samsung mai sa marche tre bien avec
Chaque décodeur à une sensibilité différentes au réseau numérique.
J'ai déjà eut ce problème, sur deux décodeurs branchés à la même antenne , deux réceptions totalement différentes ( très bonne et l'autre exécrable ).
J'ai déjà eut ce problème, sur deux décodeurs branchés à la même antenne , deux réceptions totalement différentes ( très bonne et l'autre exécrable ).
"bonj elle est toute neuf j ai jamais vu le son claquer a cause q une mauvaise reception renseigne toit deje au pres des voisins"
Moi si et plus d'une fois étant donné qu'ici nous ne recevons plus que la tnt, pas d'analogique et ca arrive chez beaucoup de personnes.
Bien amicalement ,
oXyde68
Moi si et plus d'une fois étant donné qu'ici nous ne recevons plus que la tnt, pas d'analogique et ca arrive chez beaucoup de personnes.
Bien amicalement ,
oXyde68