Probleme navigateurs

Fermé
awawii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 18:22
Bonjour,

J'ai un problème avec Mozilla firefox qui passe son temps à bugger. Il se ferme tout seul et ça peut arriver à n'importe quel moment. J'ai ce meme probleme avec d'autres navigateurs que j'ai essayé d'utiliser, google chrome (qui ne s'ouvre tout simplement mm plus) et internet explorer.
J'ai deja desinstallé en faisant attention a bien tout supprimer mais rien n'y fait. J'ai aussi installé ccleaner, j'ai tout nettoyé, supprimé l'historique, les cookies etc, j'ai fait un scan detaillé avec avast mais ça ne change toujours rien.
J'ai limite l'impression que ça s'empire. C'est trés ennuyeux et vu que je ne my connais pas trop avec tout ça je me trouve un peu bloqué.

Si par hasard quelqu'un rencontre le mm probleme ou s'y connait et peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissante!
je commence un peu à desesperer et ça fait un petit moment que ça dure...

merci d'avance.

Alice

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 18:22
Ceci est pas normal. cela est du peut-être à un logiciel malveillant, qui fait qu'il ferme les navigateurs...

bref, c'est pour cela que j'ai transféré ton post au forum virus/sécurité...

Car ceci arrivant à tous tes navigateurs, ce n'est pas normal

@+
0