Inquietude sur le passage de la tnt
claire
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite besançon mon immeuble est cablé par numéricable mais je ne suis pas abonnée je voulais savoir ce que je doit trouvé comme décodeur pour avoir la tnt. Merci de me donnée une solution car dans mon département ca change le 16 novembre et mes enfants s'inquietent
J'habite besançon mon immeuble est cablé par numéricable mais je ne suis pas abonnée je voulais savoir ce que je doit trouvé comme décodeur pour avoir la tnt. Merci de me donnée une solution car dans mon département ca change le 16 novembre et mes enfants s'inquietent
A voir également:
- Inquietude sur le passage de la tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
2 réponses
bonjour je sais pas si j'ai la bonne réponse, mais si vous n'avez pas de rateau sur le toit qui devrais surement bientôt disparaître votre TNT ne sert à rien ou bien vous devriez faire installler une parabole, qui coute de l'argent. A Lorient dans mon cartier qui est passé au numérique les gens non pas eu de télé pendant de longs mois la TNT ne passais pas et les gens ont refusés de payer pour numéricable des chaines que l'on peut avoir gratuitement, une association est née maintenant ils ont la télé mais je connais pas exactement leurs conditions d'accés, je crois que c'est la mairie qui régale, pour ma part j'ai la télé via internet mais pour la recevoir il faut être en zone dégroupé, voilà j'ai pas de solution, mais j'espère que cela va vous aider je vous souhaite du courage et vive le monde moderne