Pb system32

christof Messages postés 28 Statut Membre -  
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour, quand j'allume mon pc il y a une petite page noire qui s'ouvre et au dessus il est écrit
C:windows\system32\cwd.exe
Que cela peut'il être?
Et depuis un moment il rame énormément pour ouvrir une page n'importe laquelle (internet ou mes documents ou poste de travail).
J'avais cela et pour voir j'ai formater il y a 1 mois.
Mais c'est toujours pareil.
Alors qu'au début que j'ai eu mon pc il était super.
Que faire?
merci d'avance
christof

8 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

ca sent le virus ou le spyware tout ca

fais une analyse antivirus , antispyware et fais une analyse avec hijackthis et tu copie le rapport sur ce forum on pourra surement trouver la panne
0
tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

la je suis sur que tu as des virus meme si tu fait l'analise est q'il trouve aucun virrus ton anti verus et foutu
0
christof Messages postés 28 Statut Membre

Merci mais ou je le trouve l'anti virus que tu me dit, il est en ligne?
0

non il fau que tu en achete un est c'est cher mais il ya bocou sur internet mais il ne pas bien du tout je te consiel de demander a in copain de te le passé puis tu l'installe tu fai regulieremen la mise a jour et lanalise et tu peu lui rendre tu en naunoras + besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christof Messages postés 28 Statut Membre

J'essaie de telecharger hijackthis mais un message apparait message d'alerte en titre et il y a marqué
les parametrs de sécurité actuels ne vous permette pas de telecharger le fichier
0
Utilisateur anonyme

salut
demarer < panneau de config < option internet < onglet confidentialité < regle sur moyen

Onglet securité < moyen

a+
0

vas sur telecharger .com ou donne ton adresse je te lenvoi
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

bonjour, si tu n'as pas d'antivirus (ce qui dangereux aujourd'hui pour se balader sur le net) et que tu ne veux pas mettre des cents et des milles dedans, je te conseille avast, antivirus gratuit et tres efficaces... contrairement aux idées recus!
a voir!
0