Pb system32
christof
Messages postés
28
Statut
Membre
-
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour, quand j'allume mon pc il y a une petite page noire qui s'ouvre et au dessus il est écrit
C:windows\system32\cwd.exe
Que cela peut'il être?
Et depuis un moment il rame énormément pour ouvrir une page n'importe laquelle (internet ou mes documents ou poste de travail).
J'avais cela et pour voir j'ai formater il y a 1 mois.
Mais c'est toujours pareil.
Alors qu'au début que j'ai eu mon pc il était super.
Que faire?
merci d'avance
christof
C:windows\system32\cwd.exe
Que cela peut'il être?
Et depuis un moment il rame énormément pour ouvrir une page n'importe laquelle (internet ou mes documents ou poste de travail).
J'avais cela et pour voir j'ai formater il y a 1 mois.
Mais c'est toujours pareil.
Alors qu'au début que j'ai eu mon pc il était super.
Que faire?
merci d'avance
christof
8 réponses
ca sent le virus ou le spyware tout ca
fais une analyse antivirus , antispyware et fais une analyse avec hijackthis et tu copie le rapport sur ce forum on pourra surement trouver la panne
fais une analyse antivirus , antispyware et fais une analyse avec hijackthis et tu copie le rapport sur ce forum on pourra surement trouver la panne
la je suis sur que tu as des virus meme si tu fait l'analise est q'il trouve aucun virrus ton anti verus et foutu
non il fau que tu en achete un est c'est cher mais il ya bocou sur internet mais il ne pas bien du tout je te consiel de demander a in copain de te le passé puis tu l'installe tu fai regulieremen la mise a jour et lanalise et tu peu lui rendre tu en naunoras + besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essaie de telecharger hijackthis mais un message apparait message d'alerte en titre et il y a marqué
les parametrs de sécurité actuels ne vous permette pas de telecharger le fichier
les parametrs de sécurité actuels ne vous permette pas de telecharger le fichier
salut
demarer < panneau de config < option internet < onglet confidentialité < regle sur moyen
Onglet securité < moyen
a+
demarer < panneau de config < option internet < onglet confidentialité < regle sur moyen
Onglet securité < moyen
a+