Mauvais débit
Driftwill
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai manifestement un problème avec mon débit, car quand je télécharge je rode en général autour des 200k/s et maximum 300.
Je suis avec Alice, Windows XP , connecté en ethernet (j'ai 4 ordi connecté, mais même quand ils sont tous étant je suis dans les 300).
Voila j'espere que vous pourrez m'aidez.
J'ai manifestement un problème avec mon débit, car quand je télécharge je rode en général autour des 200k/s et maximum 300.
Je suis avec Alice, Windows XP , connecté en ethernet (j'ai 4 ordi connecté, mais même quand ils sont tous étant je suis dans les 300).
Voila j'espere que vous pourrez m'aidez.
A voir également:
- Mauvais débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Débit insuffisant pout freeboxTV ✓ - Forum Freebox
- Problème freeplug débit mauvais ✓ - Forum CPL
1 réponse
300 k/s ---> Pas d'unité ?
Je suppose que c'est des KB/s
Et c'est rapide !
Pour te donner un comparatif, avec ma connection je vais au max 70 KB/s
Si c'est des téléchargement P2P = c'est mal hein ? !! lol
Bah faut aussi qu'il y ait le nombre de sources et de seeders necessaires !! Tu peux très bien avoir une connection de ouf si ya personne qui partage ça ira jamais à fond !
PS : le P2P n'est pas quelque chose d'illégal en soit, on peut partager de la musique qu'on créée soit même dessus, ce qui est illégal c'est partager des films et autres !
Je suppose que c'est des KB/s
Et c'est rapide !
Pour te donner un comparatif, avec ma connection je vais au max 70 KB/s
Si c'est des téléchargement P2P = c'est mal hein ? !! lol
Bah faut aussi qu'il y ait le nombre de sources et de seeders necessaires !! Tu peux très bien avoir une connection de ouf si ya personne qui partage ça ira jamais à fond !
PS : le P2P n'est pas quelque chose d'illégal en soit, on peut partager de la musique qu'on créée soit même dessus, ce qui est illégal c'est partager des films et autres !